Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - En attente de remboursement de vols annulés par la compagnie aérienne depuis l'été 2020; aucune réponse de la part d'OPODO malgré nos nombreux mails et recommandés.

Sans solution
Karine2F
Karine2F a déposé la réclamation
10 mai 2021
Le 8 février 2020, nous avions acheté 4 billets d’avion A/R vers la Tanzanie sur le site internet d’OPODO. Nous devions voyager le 29 juillet 2020 à l'aller et le 10 août 2020 au retour avec compagnie KENYA AIRWAYS. En raison des circonstances sanitaires, la compagnie aérienne a annulé les vols aller et retour. En octobre 2020, nous avons effectué auprès du service client d'OPODO une demande de remboursement des billets. Depuis cette date, nos nombreux appels auprès du service réclamation sont restés sans suite; nos nombreux messages électroniques n'ont appelé aucune réponse, et nos deux courriers recommandés non plus. Cela fait maintenant plus d’une année que les billets ont été achetés et que le remboursement n’est toujours pas fait. Et le service client d'OPODO est aux abonnés absents.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.