Performance de la Marque
11.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Opodo11.7
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - eDreams - Remboursement par Thai Airways International mais pas par Opodo - Avis Assurance annulation Opodo - Litige Opodo remboursement vol TAI avec assurance

Sans solution
Jacouille Dit Jacouille
Jacouille Jacouille a déposé la réclamation
17 août 2022 (Modifié le 27 août 2022)
Bonjour,
Je n'arrive pas a obtenir mon remboursement de billet alors que j'avsis pris une assurance annulation, j'ai été rembourse sans aucune diificulté par AXA pour l'hotel et les dispositions pour la covid, je suis allé à ROISSY CHARLES DE GAULE à PARIS au guichet de THAI , ils m'ont certifié avoir remboursé OPODO mais ne donne pas de justificatif aux clients, je n'ai AUCUNE NOUVELLE de EDREAMS, alors comment faire, j'ai payé les billets, j'ai pris une assurance ANNULATION comme à chaque voyage et RIEN , beaucoup de gens se plaignent, même au téléphone rien ne se passe, étant en retraite, je vous prie de croire que celà me pose un trés trés gros probléme et un manque, merci de votre aide.
Salutations
Jacques Loriette

Opodo - eDreams - Reimbursement by Thai Airways International but not by Opodo - Opodo Cancellation Insurance Notice - Opodo Dispute - TAI Flight Refund with Insurance
Hello,
I can't get my ticket reimbursed even though I took a cancellation insurance, I was reimbursed without any diificulty by AXA for the hotel and the arrangements for the covid, I went to ROISSY CHARLES DE GAULE in PARIS to the THAI counter, they certified me to have reimbursed OPODO but they don't give any justification to the customers, I have NO NEWS from EDREAMS, so what can I do, I paid for the tickets, I took a cancellation insurance as for each trip and NOTHING, many people complain, even on the phone nothing happens, being retired, I beg you to believe that this poses me a very big problem and a lack, thank you for your help.
Greetings
Jacques Loriette
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 août 2022
Jacouille Jacouille
11 septembre 2022
bonjour,

Toujours pas de réponse à mes différents mails, je ne comprends pas que l'on puisse agir de cette façon, nous croyons avoir tout fait correctement , ce qui est fait et en fin de compte on s'aperçoit que notre argent se volatise de façon déroutante, pauvre monde
J’espère toute fois que vous regarderez mieux mon dossier afin d'y apporter une fin favorable, je suis retourné au bureau de Thaï Airways International, ils m'ont répondu , ne pas comprendre eux mêmes.
Merci d'avance.
Jacques Loriette
Jacouille Jacouille
11 septembre 2022
bureau d'embarquement de Thaï Airways International à ROISSY CHARLES DE GAULE ,
Jacouille Jacouille
14 septembre 2022
bonjour,

Toujours pas de réponse, alors que Thai Airways me certifie avoir remboursé OPODO, 8 jours aprés ma réclamation, ils ne donnent aucun bon de remboursement directement aux clients, mais à OPODO, alors ???
ça s'appelle comment ça, en France ???????
Merci de me rembourser svp

Jacques Loriette
Jacouille Jacouille
30 septembre 2022
QUAND MON REMBOURSEMENT????????????????????????????????????????????????????????
Jacouille Jacouille
28 octobre 2022
bonjour,

Tout au mins répondre aux messages, nous sommes 4 escroqués, nous allons nous déplacer en Espagne , au siége de cette société, ils vont voir que nous serons plus explicites en étant devant le nez du directeur et de ces employés, aussi responsables, car ils participent aux arnaques.
A bientôt Edreams, vous allez avoir une bonne surprise, préparez notre argent, pour vous avancez, il y aura 1350 € 2100 € 1600 € et 1200 € ., je vous laisse faire le total, sachez que nous ne repartirons pas sans notre dû.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.