Performance de la Marque
8.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,1%
Temps Moyen de Réponse
1,1%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
20,5%
Taux de fidélisation des clients
10%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 26.8
2 Travelgenio 21.5
3 eSky 18.8
...
Opodo8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - eDreams - Attestation d'assurances & adresse assureur réclamation Opodo

Résolue
8/10
Brahim BOUDJABAD
Brahim BOUDJABAD a déposé la réclamation
14 janvier 2023
Lors de ma réservation de billet via OPODO N° 10697085443, j'ai souscrit un contrat pour une couverture Assurance Annulation et Assistance comme suit:

PARIS-MANILA (Philippines) ALLER 23/01/ 2022 et RETOUR 06/02/2023.

La date de retour a été modifiée comment suit : 07-03-2023.

Et devient par conséquent : Paris-Manille (Philippines) départ le 23/01/ 2022 et retour le 07/03/2023.

Suivi assurés : Brahim BOUDJABAD Assurance Annulation et Assistance: Prix: 56,00 € (prix inclut La Prime d'assurance et Les Frais d'Intermédiation d'Opodo).

Pour l'obtention du visa, il m'est demandé de fournir une attestation d'assurances.

Je vous prie de m’adresser une attestation d’assurances tenant compte de ces dates

Paris-Manille (Philippines) départ le 23/01/ 2022 et retour le 07/03/2023.

En outre veuillez me faire connaitre l’adresse de l’assureur pour le joindre en cas d’Annulation ou d’Assistance.

Salutations cordiales
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 janvier 2023
Brahim BOUDJABAD
Brahim BOUDJABAD a évalué la marque
5 février 2023

Désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "marque"! S'agit-il d'OPODO & eDreams? Si c'est le cas, je ne recommanderais jamais cette agence de voyages. Par contre s'il s'agit de vous ReclamICI, alors c'est différent. Quant à mes demandes de remboursements, OPODO & eDreams n'ont toujours pas effectués et je vais refaire ma réclamation vis vos services qui font bien le suivi.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.