Lors de ma réservation de billet via OPODO N° 10697085443, j'ai souscrit un contrat pour une couverture Assurance Annulation et Assistance comme suit:
PARIS-MANILA (Philippines) ALLER 23/01/ 2022 et RETOUR 06/02/2023.
La date de retour a été modifiée comment suit : 07-03-2023.
Et devient par conséquent : Paris-Manille (Philippines) départ le 23/01/ 2022 et retour le 07/03/2023.
Suivi assurés : Brahim BOUDJABAD Assurance Annulation et Assistance: Prix: 56,00 € (prix inclut La Prime d'assurance et Les Frais d'Intermédiation d'Opodo).
Pour l'obtention du visa, il m'est demandé de fournir une attestation d'assurances.
Je vous prie de m’adresser une attestation d’assurances tenant compte de ces dates
Paris-Manille (Philippines) départ le 23/01/ 2022 et retour le 07/03/2023.
En outre veuillez me faire connaitre l’adresse de l’assureur pour le joindre en cas d’Annulation ou d’Assistance.
Salutations cordiales
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.