Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
15%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Opodo12.2
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Doublon billet pas remboursé - Double facturation par Opodo pour le même vol même passager - vol annulé mais sans remboursement ni par Opodo ni par assurance

Sans solution
Mohtadi
Mohtadi a déposé la réclamation
17 août 2022
Opodo m’as facturé deux billets d’avion pour la meme date la meme heure le meme passager sur le meme vol. Annulation effectué mais aucun remboursement malgré l’assurance. De plus les paiement on eu lieu en plusieurs sommes qui au total ne correspondent pas au prix du billet… l’assurance m’as refusé le remboursement. Je souhaiterais avoir de l’aide car je n’ai ni billet d’avion ni argent, la sommes perdu est de plus de 600euros

Opodo - Double ticket not reimbursed - Double billing by Opodo for the same flight and same passenger - flight cancelled but not reimbursed by Opodo or by insurance
Opodo charged me for two tickets for the same date and time for the same passenger on the same flight. Cancellation made but no refund despite the insurance. Moreover, the payments were made in several sums which in total do not correspond to the price of the ticket... the insurance refused to reimburse me. I would like to have help because I have neither ticket nor money, the amount lost is more than 600euros
Date d’expérience: 9 août 2022
Mohtadi
17 août 2022
Aucune réponse de la part de ces escrocs. On me dit que les billets ne sont pas remboursable mais on me les annulent quand meme. Qu’ils ne sont pas remboursables d’après eux mais aucune preuves qu’ils ne le sont pas réellement
Mohtadi
26 août 2022
Finalement cette endroit ne résout pas grand chose…aucune réaction aucune réponse. OPODO ESCROCS A FUIR.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.