Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
1,7%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo11.1
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Difficultés à se faire rembourser un vol annulé pour causes sanitaires

Sans solution
boniface
boniface a déposé la réclamation
30 novembre 2020
En janvier 2020 nous avons acheté, sur le site internet d'Opodo, 2 billets aller-retour Paris Buenos-Aires (compagnie Air France, vol AF 456). Ces vols ont été annulés du fait de Covid. Depuis nous avons contacté Air France et Opodo pour le remboursement de ces billets - plusieurs échanges de mails. Air France nous assure que Opodo a été remboursé par leur soin mais l'Agence Opodo reste sourde à notre demande.
Date d’expérience: 30 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.