Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande remboursement Opodo vol paris marrakech - Client mécontent Opodo - Réclamation Opodo - Refund request Opodo flight paris marrakech - Dissatisfied customer Opodo - Claim Opodo

Résolue
1008722
90
Hugo R a déposé la réclamation

Bonjour, suite à la fermeture des frontières du Maroc à la date prévue de notre depart nous n’avons pu effectuer notre voyage (avion + hôtel réservé par Opodo).
Je contacte Opodo, ils me disent qu’ils s’occupent de tout pour le remboursement. D’après eux aucuns problème car c’est une fermeture de frontières pour cause de covid.
Après plusieurs relances et au bout de plusieurs mois je reçois enfin le remboursement de la partie « réservation hôtel ».
Par contre toujours rien concernant la partie « vol par Air France ». J’ai appelé au minimum 8 fois le service client afin de savoir où cela en était. On me dis que le problème viens de la compagnie aérienne qui ne valide pas le remboursement. Cela fait plus de 8 mois que le vol a été annulé.
Le délai maximal autorise pour un tel remboursement est de 6 mois. Je pense que les délais sont dépassés depuis bien longtemps et je dois recevoir le remboursement.

Merci pour votre aide.
30 août 2022
Hugo R a changé le statut en Résolue
30 août 2022
Hugo R a évalué la marque

7/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Ok

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)