Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
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Résolue
7/10
Hugo R
Hugo R a déposé la réclamation
2 août 2022
Bonjour, suite à la fermeture des frontières du Maroc à la date prévue de notre depart nous n’avons pu effectuer notre voyage (avion + hôtel réservé par Opodo).
Je contacte Opodo, ils me disent qu’ils s’occupent de tout pour le remboursement. D’après eux aucuns problème car c’est une fermeture de frontières pour cause de covid.
Après plusieurs relances et au bout de plusieurs mois je reçois enfin le remboursement de la partie « réservation hôtel ».
Par contre toujours rien concernant la partie « vol par Air France ». J’ai appelé au minimum 8 fois le service client afin de savoir où cela en était. On me dis que le problème viens de la compagnie aérienne qui ne valide pas le remboursement. Cela fait plus de 8 mois que le vol a été annulé.
Le délai maximal autorise pour un tel remboursement est de 6 mois. Je pense que les délais sont dépassés depuis bien longtemps et je dois recevoir le remboursement.

Merci pour votre aide.
Date d’expérience: 28 novembre 2021
Hugo R
Hugo R a évalué la marque
30 août 2022

Ok

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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