J'ai réservé le 6 mars 2020 un billet d'avion aller retour pour aller à VIentiane avec une escale à Hanoi. En raison du contexte sanitaire mes 3 vols ont été annulés par la compagnie aérienne Air France. J'ai tout de suite demandé une demande de remboursement. N'ayant aucun retour de leur part sur le refus ou non de cette démarche, je décide d'appeler le 29 juillet Opodo. Ces derniers ont accepté la demande de remboursement et m'ont envoyé un email de confirmation.
N'ayant pas de nouvelle en septembre, j'ai rappelé Opodo qui m'a alors expliqué qu'aune démarche n'avait été enclenchée du côté de la compagnie aérienne et qu'ils ne pouvaient rien si ce n'est attendre. J'appelle donc dans la foulée Air France qui m'explique à son tour que les démarches ont été validées. Ils décident de rajouter un "post-it" sur mon dossier pour confirmer leur propos et appuyer ma démarche. Je rappelle donc une nouvelle fois Opodo qui maintient sa version et qui me demande d'attendre...
Aujourd'hui, mercredi 13 janvier je n'ai toujours aucun retour sur mon remboursement. Je n'arrive pas à joindre Opodo qui m'indique que mon numéro de réservation est invalide. Je n'arrive également pas à joindre Air France.
Je suis un peu désabusée et je ne sais pas quoi faire. Je perds patience et je commence à être de moins en moins compréhensive.
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Date d’expérience: 13 janvier 2021
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