Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de remboursement suite à l'annulation du vol

Sans solution
Lulu10
Lulu10 a déposé la réclamation
13 janvier 2021
J'ai réservé le 6 mars 2020 un billet d'avion aller retour pour aller à VIentiane avec une escale à Hanoi. En raison du contexte sanitaire mes 3 vols ont été annulés par la compagnie aérienne Air France. J'ai tout de suite demandé une demande de remboursement. N'ayant aucun retour de leur part sur le refus ou non de cette démarche, je décide d'appeler le 29 juillet Opodo. Ces derniers ont accepté la demande de remboursement et m'ont envoyé un email de confirmation.
N'ayant pas de nouvelle en septembre, j'ai rappelé Opodo qui m'a alors expliqué qu'aune démarche n'avait été enclenchée du côté de la compagnie aérienne et qu'ils ne pouvaient rien si ce n'est attendre. J'appelle donc dans la foulée Air France qui m'explique à son tour que les démarches ont été validées. Ils décident de rajouter un "post-it" sur mon dossier pour confirmer leur propos et appuyer ma démarche. Je rappelle donc une nouvelle fois Opodo qui maintient sa version et qui me demande d'attendre...
Aujourd'hui, mercredi 13 janvier je n'ai toujours aucun retour sur mon remboursement. Je n'arrive pas à joindre Opodo qui m'indique que mon numéro de réservation est invalide. Je n'arrive également pas à joindre Air France.
Je suis un peu désabusée et je ne sais pas quoi faire. Je perds patience et je commence à être de moins en moins compréhensive.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.