Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de Remboursement lié à un vol annulé pendant le confinement d'avril 2020

Sans solution
marie1988
marie1988 a déposé la réclamation
7 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous avions réservé un vol avec l'agence Opodo, pour Avril 2020. Il a été annulé au vue du contexte sanitaire - confinement total. Nous avons fait de nombreuses démarches...mais nous n'avons toujours pas été remboursés de la somme engagée.
Nous espérons que par ce biais, Opodo respecte ses engagements oraux et écrits et applique la loi.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Marie LEMAITRE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.