Bonjour,
Nous avons réserver un séjour ( Vol+ Hôtel) sur le site Opodo pour un séjour à Taghazout ( agadir) dans l'hôtel White Beach Resort.
à notre arrivée, l'hôtel n'a pas voulu nous donner de chambre, car d'après eux il faut présenter un acte de mariage pour les couples dont une personne est de nationalité marocaine.
Je précise que cette condition n'est pas mentionnée lors de la réservation sur le site opodo, ainsi que sur celui de l'hôtel.
Certes le Maroc est stricte sur ce point pour lutter contre la prostitution, mais la condition n'est pas communiquer.
Nous leur avons montrer des documents justifiant que nous habitons ensemble ( taxe d'habitation, compte commun), mais l'hôtel ne veut rien savoir.
une réclamation a été faite auprès du service opodo, et la réponse donnée n'est pas irrecevable car ils se justifient avec une politique et conditions tarifaires du fournisseur qui ne sont pas afficher lors de la réservation.
l'hôtel est d'accord pour accorder le remboursement, mais opodo doit en faire la demande d'annulation, ce qui est difficile à avoir car le service des réclamations reste sur leur position du fait que l'hôtel n'est pas remboursable, sauf que la cause est un manquement d'information de la part d'Opodo.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.