Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
15%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Opodo12.2
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de remboursement hôtel avec opodo - Réclamation Opodo

Sans solution
Toto
Toto a déposé la réclamation
8 juin 2022
Bonjour,

Nous avons réserver un séjour ( Vol+ Hôtel) sur le site Opodo pour un séjour à Taghazout ( agadir) dans l'hôtel White Beach Resort.
à notre arrivée, l'hôtel n'a pas voulu nous donner de chambre, car d'après eux il faut présenter un acte de mariage pour les couples dont une personne est de nationalité marocaine.

Je précise que cette condition n'est pas mentionnée lors de la réservation sur le site opodo, ainsi que sur celui de l'hôtel.

Certes le Maroc est stricte sur ce point pour lutter contre la prostitution, mais la condition n'est pas communiquer.

Nous leur avons montrer des documents justifiant que nous habitons ensemble ( taxe d'habitation, compte commun), mais l'hôtel ne veut rien savoir.
une réclamation a été faite auprès du service opodo, et la réponse donnée n'est pas irrecevable car ils se justifient avec une politique et conditions tarifaires du fournisseur qui ne sont pas afficher lors de la réservation.

l'hôtel est d'accord pour accorder le remboursement, mais opodo doit en faire la demande d'annulation, ce qui est difficile à avoir car le service des réclamations reste sur leur position du fait que l'hôtel n'est pas remboursable, sauf que la cause est un manquement d'information de la part d'Opodo.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.