Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de remboursement du vol a/r paris cayenne pour moi même mon épouse et mon fils,annulé en raison du covid

Sans solution
CALVEZ
CALVEZ a déposé la réclamation
3 août 2021
Le 04 février 2021 j'ai annulé le voyage que je devais effectué avec ma famille à destination de Cayenne, départ le 05 février et retour 19 février en raison du COVID 19 en effet nous pouvions nous rendre en Guyane que pour un motif impérieux(décision gouvernementale) or nous nous y rendions pour rendre visite à de la famille.j'ai reçu un mail de l'agence Opodo me confirmant que ma demande d'annulation de vol avait bien été reçue, me précisant que la compagnie aérienne en l'ocurence Air Caraïbes mettait mettait entre 3 et 6 mois pour rembourser.
Après plusieurs appels à Opodo je n'ai à ce jour toujours pas été remboursé des 1816,84 euros.
Date d’expérience: 4 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.