Bonjour,
Depuis mai 2020 j'attends le remboursement de mes billets Aller et retour Paris Bogota prévu les 28 mars 2020 et 14 avril 2020. Ces vols ont été annulés par la compagnie air france avant notre départ motif: COVID.
Et depuis cette date, je me bats pour récupérer le remboursement mais impossible de joindre OPODO ni par téléphone ni par mail ni par courrier. J'ai envoyé 2 lettres recommandés AR La 1ère à 9, rue rougemont 75009 Paris elle a fait retour: Destinataire inconnu à cette adresse. ( bizarre dans l'entête de cette déclaration c'est cette dernière adresse qui est mentionnée) La seconde lettre recommandée Service consommateur BP 100034 75441 Pariss Cédex 09.
J'ai en ma possession toutes ces lettres avec les retours de La Poste.
Ca a assez duré, je demande le remboursement par crédit sur ma carte bancaire avec laquelle j'ai payé ces billets le 8/02/2020.
Merci de faire le nécessaire rapidement
Cdlt
Marie Thérèse Massard/marhdour
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.