Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de remboursement de billets d'avion et de bagage annulés suite Covid19

Sans solution
1/10
Maritolina
Maritolina a déposé la réclamation
16 avril 2021
Bonjour,
Depuis mai 2020 j'attends le remboursement de mes billets Aller et retour Paris Bogota prévu les 28 mars 2020 et 14 avril 2020. Ces vols ont été annulés par la compagnie air france avant notre départ motif: COVID.
Et depuis cette date, je me bats pour récupérer le remboursement mais impossible de joindre OPODO ni par téléphone ni par mail ni par courrier. J'ai envoyé 2 lettres recommandés AR La 1ère à 9, rue rougemont 75009 Paris elle a fait retour: Destinataire inconnu à cette adresse. ( bizarre dans l'entête de cette déclaration c'est cette dernière adresse qui est mentionnée) La seconde lettre recommandée Service consommateur BP 100034 75441 Pariss Cédex 09.
J'ai en ma possession toutes ces lettres avec les retours de La Poste.
Ca a assez duré, je demande le remboursement par crédit sur ma carte bancaire avec laquelle j'ai payé ces billets le 8/02/2020.
Merci de faire le nécessaire rapidement
Cdlt
Marie Thérèse Massard/marhdour
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 avril 2021
Maritolina
Maritolina a évalué la marque
20 septembre 2021

Opodo est un e Commerce pas sérieux et qui se fiche des clients Plus jamais je ne ferais de réservation touristique via Opodo et je précise que ce n est pas moi qui va recommander cet organisme Boicodez cet agence

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.