Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,6%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
13,6%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de remboursement billet d'avion suite vol annulé covid en août 2020

Sans solution
Zohra BAUDART
Zohra BAUDART a déposé la réclamation
12 mars 2022
Référence Opodo : 5006685509
Demande de remboursement ou avoir depuis l'annulation de mon billet d'avion et je viens d'apprendre qu'ils ne me rembourseront pas. Or la compagnie a bien remboursé l'agence. Je les ai rappelés régulièrement avec des attentes interminables au téléphone et ils ne veulent même pas me passer un responsable. Billet Oran du 05 au 23/08/2020 annulé par la compagnie suite à la crise sanItaire.
Avis Opodo - Réclamation Opodo remboursement de vol annulé - Remboursement vol annulé Covid Opodo

Opodo - Refund request for cancelled flight covid in August 2020
Opodo reference : 5006685509
I've been asking for a refund or a credit note since I cancelled my plane ticket and I've just learned that they won't refund me. However, the company has reimbursed the agency. I called them regularly with endless waits on the phone and they don't even want to put me through to a manager. Oran ticket from 05 to 23/08/2020 cancelled by the company due to the health crisis.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.