Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
0,9%
Taux de Solution
5,4%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
8,9%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 24.1
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.4
...
Opodo7.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de remboursement billet d'avion

Sans résolution
Geny
Geny a déposé la réclamation
9 février 2021
Mon vol retour Pointe-à-Pitre Paris prévu fin mars 2020 a été annulé par la compagnie Corsair en raison du confinement. Lors de mon appel à opodo chez qui j'avais acheté mes billets, j'ai expliqué mon désir de me faire rembourser. Suite à de multiples appels pour avoir des nouvelles sur l'avancé de mon remboursement opodo n'a pas répondu. Corsair qui assurait mon vol me demande de m'adresser à opodo pour le remboursement.
A l'heure actuelle il nous est toujours impossible de voyager alors que je souhaite depuis le début être remboursé. Lettre avec accusé de réception, mails, appels téléphoniques, Aucune réponse.
Je voudrais être remboursée je ne veux pas D'avoir de la part de Opodo.
Date d’expérience: 9 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.