Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de remboursement billet d'avion

Sans résolution
163421
382
Mastic98 a déposé la réclamation

Vol Air Sénégal A/R Paris-Dakar et Vol intérieur achetés via Opodo, pour avril 2020 donc annulés. Nous avions choisi de le reporter à décembre 2020, de nouveau impossibilité de voyager liée à la pandémie. Nous avons fait une demande de remboursement de l'intégralité des billets auprès d'OPODO (qui nous proposait d'agir pour nous auprès de la compagnie aérienne), en cliquant sur un bouton (pas de preuve d'accusé réception). Le vol intérieur (montant dérisoire) nous a été remboursé, preuve que notre demande a été reçue au niveau d'Opodo. Mais nous n'avons jamais eu de réponse pour le vol Paris-Dakar 4 personnes. Malgré nombreuses relances. Merci de votre aide !

Cette réclamation a une pièce jointe privée
01 sept. 2021
Mastic98 a ajouté une réponse

Nous attendons toujours une réponse d'Opodo quant au statut de nos billets : remboursables ? Reportés, si oui jusqu'à quand ?

08 sept. 2021
Mastic98 a ajouté une réponse

Nous attendons toujours une réponse d'Opodo quant au statut de nos billets : remboursables ? Reportés, si oui jusqu'à quand ?

Quel est le délai de réponse d'Opodo ? Nous nous retournerons contre Opodo par des voies judiciaires si une réponse claire et définitive n'est pas apportée sous huit ours ouvrés.

20 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)