Performance de la Marque
8.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
4,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 38.1
2 Bravofly 26
3 BudgetAir 19.7
...
Opodo8.9
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande de remboursement billet d'avion

Sans solution
Mastic98
Mastic98 a déposé la réclamation
9 juillet 2021
Vol Air Sénégal A/R Paris-Dakar et Vol intérieur achetés via Opodo, pour avril 2020 donc annulés. Nous avions choisi de le reporter à décembre 2020, de nouveau impossibilité de voyager liée à la pandémie. Nous avons fait une demande de remboursement de l'intégralité des billets auprès d'OPODO (qui nous proposait d'agir pour nous auprès de la compagnie aérienne), en cliquant sur un bouton (pas de preuve d'accusé réception). Le vol intérieur (montant dérisoire) nous a été remboursé, preuve que notre demande a été reçue au niveau d'Opodo. Mais nous n'avons jamais eu de réponse pour le vol Paris-Dakar 4 personnes. Malgré nombreuses relances. Merci de votre aide !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juillet 2021
Mastic98
1 septembre 2021
Nous attendons toujours une réponse d'Opodo quant au statut de nos billets : remboursables ? Reportés, si oui jusqu'à quand ?
Mastic98
8 septembre 2021
Nous attendons toujours une réponse d'Opodo quant au statut de nos billets : remboursables ? Reportés, si oui jusqu'à quand ?

Quel est le délai de réponse d'Opodo ? Nous nous retournerons contre Opodo par des voies judiciaires si une réponse claire et définitive n'est pas apportée sous huit ours ouvrés.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.