Performance de la Marque
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Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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Opodo - Demande d'annulation non transmise à la compagnie aérienne

Sans solution
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Tof
Tof a déposé la réclamation
21 mars 2021
Bonjour,

Pour rappel, suite aux mesures gouvernementales nous interdisant de voyager en Guadeloupe sans motif impérieux j'ais été obligés d'annuler ma réservation n°5082834921.
Ma demande a été faite le 30/01/21 ( capture d'écran jointe)
Vu que pour le vol aller aucune annulation de votre part n'a été faite, je vous envoie un mail le 06/02/21 ( voir piece jointe).
Après plusieurs relance je reçois un mail comme quoi aucune modification n'est possible car nous avons raté l'avion (pièce jointe)
Opodo, en tant que mandataire, est tenu de respecter le mandat pour lequel le client, moi même, a payé.
Vu que je vous ai demandé d'annuler mes vols aller et retour au près de la compagnie Air Caraïbes et en demandé le remboursement mais que vous n'avez rien demandé, je vous demande le remboursement des sommes payées comme prévu dans l'article 1991 du Code Civil

(Création Loi 1804-03-10 promulguée le 20 mars 1804
Le mandataire est tenu d'accomplir le mandat tant qu'il en demeure chargé, et répond des dommages-intérêts qui pourraient résulter de son inexécution. )

Sans réponse positive de votre part, je serai contraint de porter l'affaire en justice.

Cordialement.

Christophe Matter
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2021
Tof
Tof a évalué la marque
20 septembre 2021

À éviter

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