Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande d'annulation non transmise à la compagnie aérienne

Sans résolution
110221
346
Tof a déposé la réclamation

Bonjour,

Pour rappel, suite aux mesures gouvernementales nous interdisant de voyager en Guadeloupe sans motif impérieux j'ais été obligés d'annuler ma réservation n°5082834921.
Ma demande a été faite le 30/01/21 ( capture d'écran jointe)
Vu que pour le vol aller aucune annulation de votre part n'a été faite, je vous envoie un mail le 06/02/21 ( voir piece jointe).
Après plusieurs relance je reçois un mail comme quoi aucune modification n'est possible car nous avons raté l'avion (pièce jointe)
Opodo, en tant que mandataire, est tenu de respecter le mandat pour lequel le client, moi même, a payé.
Vu que je vous ai demandé d'annuler mes vols aller et retour au près de la compagnie Air Caraïbes et en demandé le remboursement mais que vous n'avez rien demandé, je vous demande le remboursement des sommes payées comme prévu dans l'article 1991 du Code Civil

(Création Loi 1804-03-10 promulguée le 20 mars 1804
Le mandataire est tenu d'accomplir le mandat tant qu'il en demeure chargé, et répond des dommages-intérêts qui pourraient résulter de son inexécution. )

Sans réponse positive de votre part, je serai contraint de porter l'affaire en justice.

Cordialement.

Christophe Matter

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
20 sept. 2021
Tof a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

À éviter

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)