Bonjour,
Suite aux dernières décisions gouvernementales j'ai dû annuler ma réservation n°5082834921 en demandant le remboursement. Après quelques mails Opodo me répond que la réservation n'est pas remboursable. Après avoir contacté Air Caraïbe qui me dit que avant tout il faut qu'Opodo annule les billets et qu'ensuite fasse la demande de remboursement (ou demande d'un avoir) pour moi. À ce jour aucune demande d'annulation à été faite par Opodo, du coup pour la compagnie aérienne, c'est moi qui ne me suis pas présenté à l'embarquement le 04/02/21 !!!!
Je perds ainsi le prix du billet alors que j'ai demandé l'annulation le 30/01/21 !!!!
J'espère que pour le vol retour du 18/02/21 le nécessaire sera fait par Opodo. Je demande soit le remboursement, au pire, un avoir de la somme totale de ma réservation.
Cordialement.
Date d’expérience: 9 février 2021
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