Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande d'annulation non transmise

Sans résolution
97221
274
Tof a déposé la réclamation

Bonjour,
Suite aux dernières décisions gouvernementales j'ai dû annuler ma réservation n°5082834921 en demandant le remboursement. Après quelques mails Opodo me répond que la réservation n'est pas remboursable. Après avoir contacté Air Caraïbe qui me dit que avant tout il faut qu'Opodo annule les billets et qu'ensuite fasse la demande de remboursement (ou demande d'un avoir) pour moi. À ce jour aucune demande d'annulation à été faite par Opodo, du coup pour la compagnie aérienne, c'est moi qui ne me suis pas présenté à l'embarquement le 04/02/21 !!!!
Je perds ainsi le prix du billet alors que j'ai demandé l'annulation le 30/01/21 !!!!
J'espère que pour le vol retour du 18/02/21 le nécessaire sera fait par Opodo. Je demande soit le remboursement, au pire, un avoir de la somme totale de ma réservation.
Cordialement.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
20 sept. 2021
Tof a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

À éviter

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)