Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
5,4%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
8,9%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 24.1
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.4
...
Opodo7.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Demande d'annulation non transmise

Sans résolution
1/10
Tof
Tof a déposé la réclamation
9 février 2021
Bonjour,
Suite aux dernières décisions gouvernementales j'ai dû annuler ma réservation n°5082834921 en demandant le remboursement. Après quelques mails Opodo me répond que la réservation n'est pas remboursable. Après avoir contacté Air Caraïbe qui me dit que avant tout il faut qu'Opodo annule les billets et qu'ensuite fasse la demande de remboursement (ou demande d'un avoir) pour moi. À ce jour aucune demande d'annulation à été faite par Opodo, du coup pour la compagnie aérienne, c'est moi qui ne me suis pas présenté à l'embarquement le 04/02/21 !!!!
Je perds ainsi le prix du billet alors que j'ai demandé l'annulation le 30/01/21 !!!!
J'espère que pour le vol retour du 18/02/21 le nécessaire sera fait par Opodo. Je demande soit le remboursement, au pire, un avoir de la somme totale de ma réservation.
Cordialement.
Date d’expérience: 9 février 2021
Tof
Tof a évalué la marque
20 septembre 2021

À éviter

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.