Les 13 et 14 mai 2020, mes vols Air France achetés par l'intermédiaire d'Opodo étaient annulés pour cause de covid. J'ai contacté le service clients (!) d'Opodo pour demander un remboursement et devant l'inefficacité de celui ci, j'ai directement fait un courrier de réclamation à Air France où j'ai fait valoir mon droit à un remboursement (règlement CE 261/2004). Air France m'a répondu que ma demande de remboursement était validée mais qu'il fallait que la procédure transite par Opodo. J'ai donc recontacté l'agence à plusieurs reprises à ce sujet : à chaque fois il m'est répondu que ma demande est "réactivée" et que dans un délai de 7 à 10 jours blablabla...Cela fait maintenant 7 mois que j'attends. C'est une véritable honte et dans un monde moins malade Opodo devrait avoir à répondre de telles pratiques. ( censuré par RéclameICI).
Je suis étudiante, j'ai travaillé pour me payer mon billet d'avion, j'ai besoin de mon argent et c'est absolument inadmissible qu'Opodo en dispose à sa guise ! Dans quel monde vit on ? Y a t-il encore des règles ?
Date d’expérience: 10 février 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.