Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Délai de traitement des remboursements inadmissible

Sans résolution
97521
264
hibiscus a déposé la réclamation

Les 13 et 14 mai 2020, mes vols Air France achetés par l'intermédiaire d'Opodo étaient annulés pour cause de covid. J'ai contacté le service clients (!) d'Opodo pour demander un remboursement et devant l'inefficacité de celui ci, j'ai directement fait un courrier de réclamation à Air France où j'ai fait valoir mon droit à un remboursement (règlement CE 261/2004). Air France m'a répondu que ma demande de remboursement était validée mais qu'il fallait que la procédure transite par Opodo. J'ai donc recontacté l'agence à plusieurs reprises à ce sujet : à chaque fois il m'est répondu que ma demande est "réactivée" et que dans un délai de 7 à 10 jours blablabla...Cela fait maintenant 7 mois que j'attends. C'est une véritable honte et dans un monde moins malade Opodo devrait avoir à répondre de telles pratiques. ( censuré par RéclameICI).
Je suis étudiante, j'ai travaillé pour me payer mon billet d'avion, j'ai besoin de mon argent et c'est absolument inadmissible qu'Opodo en dispose à sa guise ! Dans quel monde vit on ? Y a t-il encore des règles ?
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)