Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Défaut de remboursement

Sans solution
Cloclo
Cloclo a déposé la réclamation
11 mai 2021
Bonjour,

J'ai réservé un vol Paris - Montpellier A/R par votre intermédiaire, départ le 4 Mai 2020 avec un retour le 18 mai 2020.

N° de réservation 4913332340.

Notre vol a été annulé par la compagnie aérienne Air France, j'ai demandé à cette occasion a être remboursée comme le prévoie le règlement n° 261/2004 du parlement européen.

Le 9 Novembre dernier vous m'avez adressé un mail pour m'informer que vous aviez transmis tous les documents nécessaires à la compagnie aérienne et demandé un remboursement.

Je ne comprends pas la raison pour laquelle vous avez mis autant de temps à transmettre ces éléments étant donné que depuis le mois de mai je demande ce remboursement, je ne demande pas d'indemnisation vu que cette annulation est due à un cas de force majeure mais juste à être remboursée.

Dans ce mail vous indiquez que les compagnies peuvent prendre jusqu'à 3 mois pour rembourser hors cela fait plus de 4 mois que j'ai reçu cette information et je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

Pouvez-vous me faire un retour sur cette demande dans les meilleurs délais.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.