Bonjour,
J'ai réservé un vol Paris - Montpellier A/R par votre intermédiaire, départ le 4 Mai 2020 avec un retour le 18 mai 2020.
N° de réservation 4913332340.
Notre vol a été annulé par la compagnie aérienne Air France, j'ai demandé à cette occasion a être remboursée comme le prévoie le règlement n° 261/2004 du parlement européen.
Le 9 Novembre dernier vous m'avez adressé un mail pour m'informer que vous aviez transmis tous les documents nécessaires à la compagnie aérienne et demandé un remboursement.
Je ne comprends pas la raison pour laquelle vous avez mis autant de temps à transmettre ces éléments étant donné que depuis le mois de mai je demande ce remboursement, je ne demande pas d'indemnisation vu que cette annulation est due à un cas de force majeure mais juste à être remboursée.
Dans ce mail vous indiquez que les compagnies peuvent prendre jusqu'à 3 mois pour rembourser hors cela fait plus de 4 mois que j'ai reçu cette information et je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Pouvez-vous me faire un retour sur cette demande dans les meilleurs délais.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 mai 2021
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