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Opodo - Décret TUNISIE COVID, impossible d'aller en Tunisie, TUNISAIR avec OPODO ne rembourse pas la totalité des frais engendrés

Résolue
167121
634
Floflo a déposé la réclamation

Nous avions réservé un vol 4 personnes pour DJERBA du 26.07 au 01.08.2021. Suite au covid et au décret classant la Tunisie en zone rouge nous ne pouvons partir la semaine prochaine. J'ai appelé OPODO pour annuler la réservation mais malgré la crise sanitaire et que ceci est indépendant de notre volonté il nous retiennent 498 € de frais .
Je suis choqué et mécontente, j'ai économisé pour ce voyage et je perds 500 € et ne sais même pas quand le reste sera remboursé. Ligne direct OPODO PRIME 0185149703
TUNISAIR ne répond pas et propose seulement de changer la date, mais impossible pour nous car pas de vacances avant été 2022.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
10 août 2021
Floflo a ajouté une réponse

non, toujours aucun remboursement
ni réponse de Tunisair ou de Opodo
quelle document je dois envoyer pour obtenir la totalité du remboursement de mon vol
soit 1711 €
d'avance merci
cordialement

25 août 2021
Floflo a changé le statut en Résolue
25 août 2021
Floflo a évalué la marque

5/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

bof

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)