Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Changer unique le prénom du ticket d'avion

Sans résolution
167321
499
Aurxre a déposé la réclamation

Bonjour,
Ma fille c'est inscrite sur l'application opodo, afin de réserver des billets pour l'ile de la réunion. Elle commence ses études supérieur la bas le 16 août. Devant l'accompagner pour régler les démarches de logement et d'inscription, nous avons pris un aller simple pour ma fille et un aller retour pour moi. Le problème est qu'au moment de générer mon billet aller-retour, l'application a choisit par défauts le prénom de ma fille pour mes billets. Son prénom étant celui indiqué sur l'application au moment de son inscription sur opodo. Ce n'est qu'après coup, en cherchant sur l'application que l'on se rend compte que l'on peut rajouter d'autres voyageurs, mais l'application ne le demande pas au moment d'acheter les billets. J'ai téléphoné au service clients opodo à plusieurs reprises, ce qui m'a coûté un peu plus de 30 €. Apparemment m'a demande pour changer le prénom sur les billets (le nom de famille est heureusement le même, c'est déjà ça) a été enregistré et est en cour de traitement. Mais je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelle depuis le 3 juillet... S'il vous plait, pouvez vous prendre contact avec moi et m'aider à faire changer le prénom sur mes billets, je dois absolument monter dans cet avion, je ne peux pas me permettre de perdre tout cet argent et surtout laisser partir seul ma fille, je suis très inquiet.
Je compte sur votre sérieux pour résoudre ce problème, merci,
Cordialement.
Monsieur Cartier Christophe

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)