Bonjour,
Ma fille c'est inscrite sur l'application opodo, afin de réserver des billets pour l'ile de la réunion. Elle commence ses études supérieur la bas le 16 août. Devant l'accompagner pour régler les démarches de logement et d'inscription, nous avons pris un aller simple pour ma fille et un aller retour pour moi. Le problème est qu'au moment de générer mon billet aller-retour, l'application a choisit par défauts le prénom de ma fille pour mes billets. Son prénom étant celui indiqué sur l'application au moment de son inscription sur opodo. Ce n'est qu'après coup, en cherchant sur l'application que l'on se rend compte que l'on peut rajouter d'autres voyageurs, mais l'application ne le demande pas au moment d'acheter les billets. J'ai téléphoné au service clients opodo à plusieurs reprises, ce qui m'a coûté un peu plus de 30 €. Apparemment m'a demande pour changer le prénom sur les billets (le nom de famille est heureusement le même, c'est déjà ça) a été enregistré et est en cour de traitement. Mais je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelle depuis le 3 juillet... S'il vous plait, pouvez vous prendre contact avec moi et m'aider à faire changer le prénom sur mes billets, je dois absolument monter dans cet avion, je ne peux pas me permettre de perdre tout cet argent et surtout laisser partir seul ma fille, je suis très inquiet.
Je compte sur votre sérieux pour résoudre ce problème, merci,
Cordialement.
Monsieur Cartier Christophe
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.