J'ai acheté via Opodo un aller retour Tunis Lyon avec un supplément pour pouvoir modifier mon vol comme je le souhaitais.
J'avais pris au départ un aller le 12 décembre 2020 en direction de Lyon. Le vol étant annulé, Opodo me demande de modifier ce vol au 13 décembre, ce que je fais. Finalement je dois rentrer en France fin novembre, je décide donc de modifier ce vol aller. Je m'aperçois que ce vol (13 décembre) a été annulé. Je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir de la part d'Opodo, ce qui est inadmissible. Je souhaite avoir plus d'informations et savoir si je peux modifier ce vol pour le 27 novembre . Je n'ai aucune réponse à mes mails et Opodo a refusé de prendre mes nombreux appels car mon vol avait lieu dans un futur trop éloigné. J'ai donc du prendre un billet d'avion sur un autre site qu'Opodo car le service client a été incapable de prendre en compte mes nombreuses demandes et m'informer sur les démarches à suivre.
Aujourd'hui je souhaite modifier mon vol retour. J'ai envoyé un mail où on n'a pas répondu clairement aux questions que j'ai posé. J'ai donc appelé samedi pendant 1h47, j'ai eu que le premier interlocuteur pour modifier mon billet, jamais le deuxième pour confirmer. J'ai donc rappeler lundi 21 décembre quatre fois, trop d'attente. J'ai rappelé aujourd'hui, mardi 22 décembre. On m'annonce que je n'ai pas pris le vol aller donc je dois payer 80€ pour modifier mon vol retour, alors que mon billet est un billet modifiable.
Date d’expérience: 22 décembre 2020
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