j'ai acheté exprès un billet flexible pour mon vol à Noël à Vienne et quand j'ai su les restrictions en Autriche j'ai appelé pour changer les dates de mon vol. au début on m'avait dit que opodo ne peut pas changer les dates et il faut appeler la compagnie. mais celle ci m'avait dit que c'est l'agence de voyage qui a émis le billet et il est donc bloqué par ce dernier. quand j'ai rappelé opodo et ai insisté que c'est eux qui doivent faire le changement on m'a dit qu'il vont vérifier encore et ensuite ils m'ont dit que oui il peuvent m'aider. ensuite quand on était sur le point de faire le changement la ligne a été coupé... et j'ai reçu le mail (ci-joints) que la ligne a été coupé et je dois reprendre contact avec eux et on va changer les dates. j'ai rappelé plusieurs fois le service client opodo et vu qu'on ne peut pas parler avec la même personne j'ai entendu encore et encore qu'on ne peut pas m'aider et c'est la compagnie aérienne. je leur ai dit que j'ai reçu la confirmation par e-mail de leur part que c'est bien avec eux mais cela ne semblait pas intéressé la personne du service client. j'ai donc appelé la compagnie aérienne encore comme demandé par opodo mais la compagnie aérienne pouvait pas changer les dates et m'avait communiqué tous les détails que je dois partager avec opodo pour qu'ils puissent changer mon billet mais opodo n'a pas voulu m'aider ni semblait coopérative. j'ai appelé plusieurs fois, j'ai parlé avec plusieurs personnes différentes mais avec le même résultat. sans succès. j'ai perdu eur 356,58 alors que j'ai acheté EXPRÈS un billet flexible et j'ai plus cher qu'un billet non-flexible. j'ai acheté le billet avec opodo, ils ont émis le billet donc c'est à eux de changer mon billet flexible. c'est inadmissible. merci pour adresser cela aux personnes responsables.
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Date d'expérience: 16 février 2021
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