Bonjour , suite à l'annulation de mon hébergement du 27 au 29 décembre 2021 à Munich à cause de la crise sanitaire ( venant de France pays à Haut risque)
Je souhaiterai modifier le billet d'avion à une date ultérieure, opodo me demande un surplus de 160 € honteux !!! Alors que sur leur site les billets sont beaucoup moins chers !!!
Opodo relance la faute à lufthansa et me dis qu'il faut voir avec eux qui sont là compagnie aérienne sauf lorsque nous appelons lufthansa ils nous disent de voir avec l'agence de voyage qui est opodo ...bref tous se rejette la balle et aucun arrangement n'est possible !!! A plusieurs reprise j'ai appelé opodo qui au bout d'un certain temps ne trouve pas de solution donc ils raccrochent et ne vous répondent plus ...et pourtant nous sommes sois disant en conversation enregistrée....cette agence de voyage est de très mauvaise foi et profite de cette pandémie pour se faire de l'argent !!! Je vais contacter le médiateur afin de régler cette affaire , je vais m'occuper de polluer leur site et espère que toutes les personnes dans le même cas que moi agirons...je déconseille fortement cette agence de voyage ....de très mauvaise qualité !!
Date d’expérience: 24 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.