Performance de la Marque
10.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,1%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.7
2 BudgetAir 19.7
3 Travelgenio 18.6
...
Opodo10.1
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Bagages facturés mais non enregistrés

Sans solution
jean michel meunier
jean meunier a déposé la réclamation
30 janvier 2021
j'ai réserver un vol sur iberia par intermédiaire de opodo avec un bagage en soute en supplément, a l'enregistrement le bagage n’était pas enregistre sur les informations de l’hôtesse, il a fallu payer une deuxième fois ce bagage, ne prenant que le paiement par carte nous avions seulement de l’espèce il a fallu attendre d’être a Madrid pour payer seulement le tarif proposé pour recuperer ces bagages était prohibitif nous délestant de toute notre liquidité
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 janvier 2021
jean meunier
31 août 2021
Les bagages supplémentaires ont été payés chez Opodo
Seulement ils n'ont pas été validé lors de l'embarquement
Il a fallu repayé ceux ci si nous voulions qu'ils soient acceptés d'embarquer
Avec Covid plus de paiement en espèces a l’aéroport uniquement du sans contact
Ils ont du être payé a Madrid ou Iberia a demandé un prix prohibitif
Aucun remboursement de la part de Opodo jamais de retour de leur part
Ce sont des BANDITS
jean meunier
7 septembre 2021
Les bagages supplémentaires ont été payés chez Opodo
Seulement ils n'ont pas été validé lors de l'embarquement
Il a fallu repayé ceux ci si nous voulions qu'ils soient acceptés d'embarquer
Avec Covid plus de paiement en espèces a l’aéroport uniquement du sans contact
Ils ont du être payé a Madrid ou Iberia a demandé un prix prohibitif
Aucun remboursement de la part de Opodo jamais de retour de leur part
Ce sont des BANDITS
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Opodo sont des escrocs jamais de reponse impossible a joindre

Malheureusement Opodo contrairement à d’autres agences de voyage ou compagnies aériennes joue l’autruche. Ce n’est pas en évitant les échanges avec ses clients qu’ils vont oublier leur remboursement Opodo… la plupart des échaudés de 2020 ne rachèteront pas sur Opodo…

Les bagages supplémentaires ont été payés chez Opodo
Seulement ils n'ont pas été validé lors de l'embarquement
Il a fallu repayé ceux ci si nous voulions qu'ils soient acceptés d'embarquer
Avec Covid plus de paiement en espèces a l’aéroport uniquement du sans contact
Ils ont du être payé a Madrid ou Iberia a demandé un prix prohibitif
Aucun remboursement de la part de Opodo jamais de retour de leur part
Ce sont des BANDITS