Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - AVOIR IMPOSE PAR LA COMPAGNIE DEMANDE DE REMBOURSEMENT REFUSE

Sans solution
Léa Landes
Léa Landes a déposé la réclamation
7 février 2021
Mes vols prévus début avril 2020, ont été annulés par la compagnie. Lors de mon appel j'ai expliqué mon désir de me faire rembourser. Ma demande a été mise en attente. Suite à de multiples appels pour avoir des nouvelles sur l'avancé de mon remboursement opodo m'a expliqué que la compagnie qui assurait nos vols ne pratiquait pas le remboursement mais uniquement les avoirs . Ils m'ont donc expliqué que la seule possibilité était d'accepter l'avoir car c'était la seule et unique chose possible.... A l'heure actuelle il nous est toujours impossible de voyager mon avoir se "périme" fin juin alors que je souhaite depuis le début être remboursé. Lettre avec accusé de réception, mails, appels , tchat messenger, contact du service client sur mon espace rien à y faire, contact direct avec Iberia qui me renvoie à 0PODO.Quand j'arrive à avoir un conseiller OPODO celui ci me dit que ma demande de remboursement n'est pas valide car il y a un avoir sur mon dossier, alors que cet avoir a été imposé, c'est à devenir fou.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.