Mes vols prévus début avril 2020, ont été annulés par la compagnie. Lors de mon appel j'ai expliqué mon désir de me faire rembourser. Ma demande a été mise en attente. Suite à de multiples appels pour avoir des nouvelles sur l'avancé de mon remboursement opodo m'a expliqué que la compagnie qui assurait nos vols ne pratiquait pas le remboursement mais uniquement les avoirs . Ils m'ont donc expliqué que la seule possibilité était d'accepter l'avoir car c'était la seule et unique chose possible.... A l'heure actuelle il nous est toujours impossible de voyager mon avoir se "périme" fin juin alors que je souhaite depuis le début être remboursé. Lettre avec accusé de réception, mails, appels , tchat messenger, contact du service client sur mon espace rien à y faire, contact direct avec Iberia qui me renvoie à 0PODO.Quand j'arrive à avoir un conseiller OPODO celui ci me dit que ma demande de remboursement n'est pas valide car il y a un avoir sur mon dossier, alors que cet avoir a été imposé, c'est à devenir fou.
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Date d’expérience: 7 février 2021
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