Le 15 juin, je constate que mes vols AR pour le Portugal sont annulés (voir copies écran). Je contacte, via FB, Opodo pour réclamer un remboursement. Opodo me renvoie sur TAP qui, à son tour, me renvoie sur Opodo. Chacun se renvoie la balle. Je renonce donc au Portugal et fais d'autres projets pour mes vacances et j'ai besoin de récupérer ces 135€. J'appelle à plusieurs reprises - avec beaucoup d'attente - sans succès.
Or, il y a 3 jours, le 15 juillet, je reçois un mail d'OPODO m'informant que les horaires de mes vols ont changé... Je trouve cette façon de procéder vraiment cavalière. Les voyageurs ne sont pas des "particules" que l'on déplace à volonté. Je précise que j'ai pris une assurance qui, normalement, me garantit en cas d'annulation. Mais quand on scrute le contrat (ci-joint) ça manque de clarté.
Je ne veux pas d'avoir. Je veux le remboursement de mes billets.
Je vous remercie pour votre aide !
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Date d’expérience: 18 juillet 2020
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