Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - AUCUNE REPONSE VALABLE

Résolue
KRISTAL
KRISTAL a déposé la réclamation
18 juillet 2020
Le 15 juin, je constate que mes vols AR pour le Portugal sont annulés (voir copies écran). Je contacte, via FB, Opodo pour réclamer un remboursement. Opodo me renvoie sur TAP qui, à son tour, me renvoie sur Opodo. Chacun se renvoie la balle. Je renonce donc au Portugal et fais d'autres projets pour mes vacances et j'ai besoin de récupérer ces 135€. J'appelle à plusieurs reprises - avec beaucoup d'attente - sans succès.
Or, il y a 3 jours, le 15 juillet, je reçois un mail d'OPODO m'informant que les horaires de mes vols ont changé... Je trouve cette façon de procéder vraiment cavalière. Les voyageurs ne sont pas des "particules" que l'on déplace à volonté. Je précise que j'ai pris une assurance qui, normalement, me garantit en cas d'annulation. Mais quand on scrute le contrat (ci-joint) ça manque de clarté.
Je ne veux pas d'avoir. Je veux le remboursement de mes billets.
Je vous remercie pour votre aide !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.