Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
0,8%
Taux de Solution
5,4%
Moyenne des évaluations
18,4%
Taux de fidélisation des clients
6,7%
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1 BudgetAir 21.7
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
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Opodo - Aucune réponse d'OPODO suite à ma demande de remboursement

Sans résolution
wilbdx
wilbdx a déposé la réclamation
20 septembre 2020
J’ai réservé 3 billets d’avions aller-retour via OPODO pour Bali au départ de Bordeaux via Francfort et Singapour pour un montant de 3 345,91€ réglé par CB le 30 décembre 2019.
Mon numéro de réservation OPODO est le 4897466586 ; La référence du vol est V3LTRJ.
L’aller était prévu les 13/14 juillet 2020 et le retour, les 30/31 juillet 2020.

Les vols aller Singapour – Bali (Singapore Airlines SQ 948) prévu initialement le 14 juillet 2020 et retour Bali – Singapour (Garuda Indonesia GA 842) ayant été annulés, j’ai demandé à OPODO le remboursement de mes billets le 24 juin 2020
Le 7 juillet, je recevais le mail suivant :

Annulation demandée
Hiérarchisation de votre demande

Je n’ai plus jamais reçu aucun message d’OPODO après ce message. Je les ai relancé à plusieurs reprises t sans succès par mail et par téléphone, où je suis resté fréquemment 2 heures en ligne sur leur file d’attente.
Aujourd’hui, je suis dans l’incapacité d’avoir un interlocuteur chez OPODO pour traiter mon dossier. Je n’ai aucune nouvelle de ma demande de remboursement.
Date d’expérience: 20 septembre 2020
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