Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Aucune nouvelle d'Opodo depuis mai 2020 concernant le remboursement d'un vol annulé pour cause Covid19.

Sans résolution
73020
546
Monty a déposé la réclamation

J'ai réservé un vol AirFrance via Opodo pour avril 2020. Celui-ci a été annulé en raison de la Covid 19. En mai 2020, Opodo m'a envoyé un email pour demander si je souhaitais qu'ils fassent la liaison entre moi et AirFrance afin que j'obtienne mon remboursement. J'ai évidemment dit oui et j'ai ensuite recu un autre email d'Opodo confirmant qu'ils se chargeaient de tout et que j'aurais régulierement des nouvelles sur l'avancée de la réclamation. Depuis, aucune nouvelle, aucun remboursement. Rien. AirFrance me dit de m'adresser à Opodo, Opodo est injoignable et je comprends que beaucoup de gens se retrouvent dans ma situation.
Que faire?

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)