Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 23.3
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Aucun suivi de demande de remboursement depuis plus d'un an

Sans solution
Pierrebra
Pierrebra a déposé la réclamation
10 avril 2021
En Mars 2020, Turkish Airline annule les vols que j'avais acheté via Opodo en tant que client "PRIME".
Cela fait plus d'un an maintenant que j'attends le remboursement de ces vols. La compagnie aérienne me certifie avoir remboursé OPODO le 18 mars 2020 et m'a communiqué les références des billets remboursés. J'ai communiqué ces informations à OPODO.
J'ai appelé, depuis un an, plus de 20 fois le service client Prime. A chaque fois, je dois répéter tout l'historique et à chaque fois, le conseillé me répond la même chose avec ses phrases toutes faites. En gros, il n'y a absolument AUCUN suivi et AUCUNE considération pour ses clients.
Ils viennent de perdre un excellent client....
Date d’expérience: 10 avril 2021
Pierrebra
18 août 2021
A ce jour, toujours aucune nouvelle
Pierrebra
25 août 2021
e fais référence à mon dossier : 4710862425 (Vol A/R Toulouse - Hurghada pour moi et mon fils).

En mars 2020, la compagne Turkish Airlines a annulé les vols que j’avais acheté via mon compte OPODO Prime.

A ce jour, j’ai appelé le service client OPODO Prime près d’une vingtaine de fois (je pense que vous pourrez vérifier)… toujours sans succès.
Mon remboursement est en attente depuis maintenant plus de 15 MOIS(1034€).

Aucun conseillé Opodo n’a été en mesure de m’apporter une quelconque solution et on me sert toujours le même discours.
J’ai appelé personnellement Turkish Airlines (+33 1 57 97 98 49). Ils m’affirment avoir remboursé OPODO le 18 Mars 2020.

Les références que la compagnie m’a donné pour les 2 billets :

- 2355075383567 (Remboursement de 550,91€ effectué vers Opodo)
- 2354563463093 (Remboursement de 477,91€ effectué vers Opodo)
Pierrebra
6 octobre 2021
Toujours aucune nouvelle.... Depuis MARS 2020 !!!!!!!!!!
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.