Réservation opodo janvier 2020 pour un séjour en décembre 2020
la date d'expèrience est annulation au 30 octobre 2020, date trop ancienne que je ne peux pas saisir dans la date d'expérience
Nous avons souscrit à une assurance annulation et assistance médicale.
En raison de la situation liée au Covid, notre séjour a fait l’objet d’une annulation par les
compagnies Swiss International Air Lines et United Airlines.
A cette occasion, nous étions l’iinformé qu’un remboursement aurait lieu sous 3 à 6 mois. Or, à ce jour,cela fait 26 mois nous n’avons fait l’objet d’aucun remboursement. Cela représente une période de plus de 26 mois.
Par courrier recommandé avec accusé de réception envoyé en juin 2021, en décembre 2021, en avril 2022, en juin 2022, j'ai mis en demeure la société de procéder au remboursement de ma commande pour un montant total de 1.487,90 euros. Cette mise en demeure est restée sans réponse.
Nous avons également passé de nombreux échanges, de nombreux courriers recommandés avec accusé de réception auprès d'opodo et auprès de la compagnie d'assistance Europ assistance SANS REPONSE.
il revient à la société de procéder au remboursement de la réservation, annulée suite à la crise sanitaire – nous avons par ailleurs souscrit à une assurance annulation lors de sa réservation.
Quand allons-nous recevoir notre argent ?? cela devient plus qu'urgent
Date d’expérience: 13 décembre 2021
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