nos vols aériens en dates du 10 avril et 1 mai 2020 ont été annulés par la compagnie level, ceux ci ont été achetés avec un intermédiaire qui est opodo. Après demandes de remboursement, l'agence aérienne level nous confirme par courriel le 6 mai 2020 que la transaction de remboursement des billets à été faite à l'agence intermédiaire soit opodo. Ce même jour le 6 mai 2020, nous avons téléphoné à l'agence opodo qui nous demande de nous renvoyer cette pièce justificative par email car ne trouve pas trace de remboursement. Avec cet agent en ligne nous renvoyons en direct cet email de la compagnie aérienne et l'agent opodo nous confirme que tout est en régle et que nous patientons 10 jours ouvrables pour le traitement. Passé ce délai, aucun remboursement ni information suivi de opodo. Nous téléphonons, nous recommençons depuis le début nos explications et l'agent nous demande de patienter. nous téléphonons en juillet, le même retour et on nous demande de suivre notre litige via internet. En ligne, on nous informe d'attendre désormais 90 jours. Passé ce délai, toujours rien, nous contactons opodo par email, par messager facebook qui nous demande de patienter ou de nous retourner le justificatif de l'agence aérienne (?) ou qu'il n'ont pas encore reçu le remboursement de la compagnie aérienne (?)...Le service client est déplorable, nous avons toujours de nouveaux individus au tél qui semble ne jamais connaître notre dossier et qui répètent en boucle toujours les mêmes choses. La compagnie aérienne a remboursé la somme intégral à Opodo au mois de mai 2020 et depuis Opodo conserve notre argent! j'attends ce remboursement dont l'attente est inacceptable
Date d’expérience: 21 septembre 2020
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