Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
15%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Opodo12.2
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Attente remboursement avoirs par opodo

Sans solution
SandrineT
SandrineT a déposé la réclamation
24 mars 2022
Vols AirFrance achetés auprès d'Opodo (Paris-Cuba le 23/11/2020 et Cuba-Paris le 3/12/2020)
Vols annulés du fait de la crise sanitaire, éligibles à un remboursement total (vérification faite auprès d'AF)
Demande de remboursement faite le 4/01/2021 auprès d'Opodo. Après de nombreux appels souvent sans réponse à Opodo, on me dit le 26 mai qu'il n'y a rien en attente! Opodo va "relancer" AirFrance.
Seulement à partir de ce moment ma demande de remboursement est visible sur mon compte Opodo.
A ce jour, toujours aucun remboursement reçu. Air France n'a pas reçu de demande de la part d'Opodo qui m'assure que le dossier est en cours!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.