Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - ATTENTE REMBOURSEMENT

Sans résolution
101221
399
Angi a déposé la réclamation

Bonjour,
Ma soeur et moi devions voyager en avril 2020, nous avions réservé nos billets d’avions sur le site OPODO. Nous avions 3 vols de prévus.
Le premier : Lyon - Budapest
Le second : Budapest - Prague
Le troisième : Prague - Lyon

Suite à la pandémie tous nos vols ont été annulés.
Après de nombreuses démarches entre les compagnies aériennes et Opodo , notre premier vol nous a été remboursé au bout de 5 mois, par EasyJet

Le second vol, un peu plus tard et seulement en partie par Ryanair

Pour notre troisième vol , assuré par la compagnie Air France, nous attendons depuis presque un an. Air France nous dit de nous adresser à Opodo, Opodo dit que c’est un problème avec Air France !!!

Enfin Opodo m’annonce que j’ai été remboursée mais je ne vois rien venir.
Entretemps j’ai changé de banque et de compte bancaire , j’ai communiqué les informations à Opodo mais pas certaine qu’ils en tiennent compte. C’est tellement compliqué de voir enfin le bout de ce tunnel.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)