Bonjour,
Ma soeur et moi devions voyager en avril 2020, nous avions réservé nos billets d’avions sur le site OPODO. Nous avions 3 vols de prévus.
Le premier : Lyon - Budapest
Le second : Budapest - Prague
Le troisième : Prague - Lyon
Suite à la pandémie tous nos vols ont été annulés.
Après de nombreuses démarches entre les compagnies aériennes et Opodo , notre premier vol nous a été remboursé au bout de 5 mois, par EasyJet
Le second vol, un peu plus tard et seulement en partie par Ryanair
Pour notre troisième vol , assuré par la compagnie Air France, nous attendons depuis presque un an. Air France nous dit de nous adresser à Opodo, Opodo dit que c’est un problème avec Air France !!!
Enfin Opodo m’annonce que j’ai été remboursée mais je ne vois rien venir.
Entretemps j’ai changé de banque et de compte bancaire , j’ai communiqué les informations à Opodo mais pas certaine qu’ils en tiennent compte. C’est tellement compliqué de voir enfin le bout de ce tunnel.
Date d’expérience: 17 février 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.