Performance de la Marque
7.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1,2%
Taux de Solution
5,7%
Moyenne des évaluations
20,8%
Taux de fidélisation des clients
10,3%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 23.7
2 Travelgenio 21.5
3 eSky 18.8
...
Opodo7.7
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Attente de remboursement Opodo vol Air France

Sans résolution
Arnaud Sagols
Arnaud Sagols a déposé la réclamation
4 février 2023
Une honte Opodo...
Je devais partir sur Lyon en septembre 2022, mon vol a été annulé à cause d'un mouvement de grève.
Cela fait presque 5 mois que j'attends un remboursement. A ce jour, sur les 297€, je n'ai été remboursé que de 53€... On croit rêver!! Pas étonnant avec un nom comme eDreams... Mon collègue qui est passé par Air France a été remboursé dans la semaine qui a suivi. Un courrier sera envoyé et des démarches vont être entamées.


Waiting for Opodo Refund
An Opodo shame...
I was supposed to leave for Lyon in September 2022, my flight was canceled due to a strike.
I have been waiting for a refund for almost 5 months. To date, out of the €297, I have only been reimbursed €53... We think we are dreaming!! Not surprising with a name like eDreams... My colleague who went through Air France was reimbursed the following week. A letter will be sent and steps will be taken.
Date d’expérience: 16 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.