Performance de la Marque
11.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 23.3
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Attente de remboursement depuis 6 mois

Sans solution
1/10
7p1
7p1 a déposé la réclamation
18 avril 2021
Bonjour . Le 17 septembre 2020 , j’ai acheté des billets d’avions pour le 02 novembre de antalya à basel .
En vérifiant aujourd’hui le mail de confirmation , j’ai remarqué qu’il y a eu une Erreur sur le site Opodo .
Je m’explique : le billet acheté était bien pour le 02 novembre 2020 .
Départ de antalya à 12h15 arrivée à Basel à 16h55 .
Par contre sur le billet figurant sur ma réservation : départ de antalya à 03h40 ,arrivée à basel à 16h55.
Je rappelle que en aucun cas J’ai choisi ce billet et d’ailleurs je ne sais même pas s’il était proposé sur votre site ( escale de presque 11h00 à Istanbul ) .
D’ailleurs , j’ai même reçu un mail de Opodo , le 17 septembre à 22h11 exactement avec les bons horaires et la bonne date prouvant mes recherches .
J’ai appellé ce matin Opodo pour faire remarquer l’erreur et donc corriger mes billets . La personne au téléphone m’a dit que c’était possible de modifier mais moyennant une somme de 90,80 € , pour des frais de modification. J’ai insisté auprès de ce monsieur pour lui faire comprendre que ce n’était pas moi qui est à l’origine et que je ne devais pas payer . Il m’a dit qu’il fallait quand même que je paye si je veux être sûre de trouver de la place dans l’avion et donc faire la modification et après faire une réclamation pour me faire rembourser . Par conséquent , j’ai accepter de payer les frais de modification , pour remettre les horaires de mon vol comme je les avais choisi , et j’ai fais la réclamation . Ce que je ne comprends pas , pourquoi c’est à moi d’avancer les frais de modification sachant qu’à la base ce n’est pas moi qui est à l’origine de cette erreur . Opodo , après vérification, à bien réalisé qu’il y avait un soucis et m’a demandé de patienter car les remboursements on un délai de 1 mois .
Le soucis , 1 mois après j’ai appellé , et là, Opodo m’ont dit que ma demande n’avait toujours pas été traité et qu’il fallait que j’attende encore . Cela fait maintenant 6 mois que j’attends , ma demande est en traitement mais toujours pas de remboursement.
J’espère en tout cas que je serais rembourser au plus vite ,et qu’il n y’aura ce genre d’incident sur votre site a l’avenir .
Cordialement .
Réservation n 6768159024 .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 avril 2021
7p1
7p1 a évalué la marque
14 septembre 2021

Malheureusement, je suis toujours en attente du remboursement . Soit disant en janvier 2021 , Opodo aurait remboursé directement sur ma CB . Sauf que ayant changé de CB , je n’ai jamais reçu le remboursement. Puis , après à 2 reprises , Opodo m’a demandé mon RIB pour effectuer le remboursement. Mais malheureusement , à ce jour , toujours pas de remboursement.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.