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Opodo - Attente de remboursement depuis 6 mois

Sans résolution
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7p1 a déposé la réclamation

Bonjour . Le 17 septembre 2020 , j’ai acheté des billets d’avions pour le 02 novembre de antalya à basel .
En vérifiant aujourd’hui le mail de confirmation , j’ai remarqué qu’il y a eu une Erreur sur le site Opodo .
Je m’explique : le billet acheté était bien pour le 02 novembre 2020 .
Départ de antalya à 12h15 arrivée à Basel à 16h55 .
Par contre sur le billet figurant sur ma réservation : départ de antalya à 03h40 ,arrivée à basel à 16h55.
Je rappelle que en aucun cas J’ai choisi ce billet et d’ailleurs je ne sais même pas s’il était proposé sur votre site ( escale de presque 11h00 à Istanbul ) .
D’ailleurs , j’ai même reçu un mail de Opodo , le 17 septembre à 22h11 exactement avec les bons horaires et la bonne date prouvant mes recherches .
J’ai appellé ce matin Opodo pour faire remarquer l’erreur et donc corriger mes billets . La personne au téléphone m’a dit que c’était possible de modifier mais moyennant une somme de 90,80 € , pour des frais de modification. J’ai insisté auprès de ce monsieur pour lui faire comprendre que ce n’était pas moi qui est à l’origine et que je ne devais pas payer . Il m’a dit qu’il fallait quand même que je paye si je veux être sûre de trouver de la place dans l’avion et donc faire la modification et après faire une réclamation pour me faire rembourser . Par conséquent , j’ai accepter de payer les frais de modification , pour remettre les horaires de mon vol comme je les avais choisi , et j’ai fais la réclamation . Ce que je ne comprends pas , pourquoi c’est à moi d’avancer les frais de modification sachant qu’à la base ce n’est pas moi qui est à l’origine de cette erreur . Opodo , après vérification, à bien réalisé qu’il y avait un soucis et m’a demandé de patienter car les remboursements on un délai de 1 mois .
Le soucis , 1 mois après j’ai appellé , et là, Opodo m’ont dit que ma demande n’avait toujours pas été traité et qu’il fallait que j’attende encore . Cela fait maintenant 6 mois que j’attends , ma demande est en traitement mais toujours pas de remboursement.
J’espère en tout cas que je serais rembourser au plus vite ,et qu’il n y’aura ce genre d’incident sur votre site a l’avenir .
Cordialement .
Réservation n 6768159024 .

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
14 sept. 2021
7p1 a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Malheureusement, je suis toujours en attente du remboursement . Soit disant en janvier 2021 , Opodo aurait remboursé directement sur ma CB . Sauf que ayant changé de CB , je n’ai jamais reçu le remboursement. Puis , après à 2 reprises , Opodo m’a demandé mon RIB pour effectuer le remboursement. Mais malheureusement , à ce jour , toujours pas de remboursement.

Cette réclamation a été considérée sans résolution

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