J’ai acheté des billets d’avion le 22 Mai 2020 pour partir avec ma famille à Dubaï , le 3 Mars 2021 j’ai reçu un mail de la part d'opodo pour me signaler des changements sur ma réservation. Les compagnies aériennes ont annulé les vols aller et retour. Je les ai appelé le jour même et après de longues minutes d’attente, j’ai réussi à avoir quelqu’un qui m’a dit que, vu que les modifications venaient des compagnies aériennes, j’étais en droit d’avoir un remboursement, j’ai demandé d’avoir une confirmation écrite. J’ai attendu que quelqu’un m’envoie un mail ou m’appelle. J’ai essayé d’appeler les jours suivants sur leur numéro surtaxé pour que finalement on me raccroche à la figure plusieurs fois pendant la conversation, (à croire qui il y a une limite de temps pour les appels que le cas soit résolu ou pas) , après avoir expliqué ma situation à des différents interlocuteurs, ou pire encore ,que j’attends en vain, tout en payant pour pas avoir de solution. Les discours des conseillers sont incohérents : on me dit que j’allais être remboursé et d’autres disent qu’il n’avait pas de remboursement mais un avoir, je trouve ça scandaleux, et surtout pas de confirmation écrite de ce qui était dit.
Je les les ai contacté le 3 Mars 2021 pour un voyage qui était prévue pour le 24 avril 2021, à ce jour j’attends toujours mon remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2021
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