Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Attente de remboursement de voyage a Dubaï

Sans solution
Paulo Gomes
Paulo Gomes a déposé la réclamation
19 mai 2021
J’ai acheté des billets d’avion le 22 Mai 2020 pour partir avec ma famille à Dubaï , le 3 Mars 2021 j’ai reçu un mail de la part d'opodo pour me signaler des changements sur ma réservation. Les compagnies aériennes ont annulé les vols aller et retour. Je les ai appelé le jour même et après de longues minutes d’attente, j’ai réussi à avoir quelqu’un qui m’a dit que, vu que les modifications venaient des compagnies aériennes, j’étais en droit d’avoir un remboursement, j’ai demandé d’avoir une confirmation écrite. J’ai attendu que quelqu’un m’envoie un mail ou m’appelle. J’ai essayé d’appeler les jours suivants sur leur numéro surtaxé pour que finalement on me raccroche à la figure plusieurs fois pendant la conversation, (à croire qui il y a une limite de temps pour les appels que le cas soit résolu ou pas) , après avoir expliqué ma situation à des différents interlocuteurs, ou pire encore ,que j’attends en vain, tout en payant pour pas avoir de solution. Les discours des conseillers sont incohérents : on me dit que j’allais être remboursé et d’autres disent qu’il n’avait pas de remboursement mais un avoir, je trouve ça scandaleux, et surtout pas de confirmation écrite de ce qui était dit.
Je les les ai contacté le 3 Mars 2021 pour un voyage qui était prévue pour le 24 avril 2021, à ce jour j’attends toujours mon remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.