Après plusieurs appels, 2 courriers en AR envoyés (Opodo, TSA 10034, 75441 PARIS CEDEX 09), je suis toujours sans nouvelle de leur part concernant 2 remboursements, et ce, avec un délai dépassé.
Aujourd'hui, et conjointement avec l'avocat de ma protection juridique, je réclame mes 2 remboursements avant une action en justice pour non respect des délais annoncés.
Les 2 dossiers en attente de remboursement :
48******* (délai dépassé)
Vol de POA > CDG
Demande de remboursement suite à annulation du vol par la compagnie aérienne : 9 mai 2020
1er délai : 3 mois d'attente (9 aout 2020)
2ème délai : 6 mois d'attente (9 novembre 2020)
Valeur : 406€04 (assurances incluses)
48********
Vol de BES > POA
Demande de remboursement suite à annulation du vol par la compagnie aérienne : 4 août 2020
Le vol devait avoir lieu le 3 juillet 2020, il a été annulé par la compagnie en mai, et depuis cette date, ils ont refusés de prendre en compte ma demande de remboursement !
Valeur : 520€64 (assurances incluses)
Je réclame le remboursement intégral de mes 2 dossiers, en incluant également le remboursement des assurances. Opodo vend des assurances pour un remboursement intégral, quelque soit le motif. Lors de mes appels, ils refusent de me rembourser également ces assurances.
Date d’expérience: 9 décembre 2020
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