Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Attente de remboursement après délai dépassé

Sans résolution
80720
477
Yoann GM a déposé la réclamation

Après plusieurs appels, 2 courriers en AR envoyés (Opodo, TSA 10034, 75441 PARIS CEDEX 09), je suis toujours sans nouvelle de leur part concernant 2 remboursements, et ce, avec un délai dépassé.

Aujourd'hui, et conjointement avec l'avocat de ma protection juridique, je réclame mes 2 remboursements avant une action en justice pour non respect des délais annoncés.

Les 2 dossiers en attente de remboursement :

48******* (délai dépassé)
Vol de POA > CDG
Demande de remboursement suite à annulation du vol par la compagnie aérienne : 9 mai 2020
1er délai : 3 mois d'attente (9 aout 2020)
2ème délai : 6 mois d'attente (9 novembre 2020)
Valeur : 406€04 (assurances incluses)

48********
Vol de BES > POA
Demande de remboursement suite à annulation du vol par la compagnie aérienne : 4 août 2020
Le vol devait avoir lieu le 3 juillet 2020, il a été annulé par la compagnie en mai, et depuis cette date, ils ont refusés de prendre en compte ma demande de remboursement !
Valeur : 520€64 (assurances incluses)

Je réclame le remboursement intégral de mes 2 dossiers, en incluant également le remboursement des assurances. Opodo vend des assurances pour un remboursement intégral, quelque soit le motif. Lors de mes appels, ils refusent de me rembourser également ces assurances.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
04 oct. 2021
Yoann GM a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Des * INTERDIT * et incompétents, même eux m'ont fourni tous les justificatifs et ont quand même réussi à faire l'inverse. Dossier chez l'avocat.

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)