Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Attente de remboursement après délai dépassé

Sans solution
1/10
Yoann GM
Yoann GM a déposé la réclamation
9 décembre 2020
Après plusieurs appels, 2 courriers en AR envoyés (Opodo, TSA 10034, 75441 PARIS CEDEX 09), je suis toujours sans nouvelle de leur part concernant 2 remboursements, et ce, avec un délai dépassé.

Aujourd'hui, et conjointement avec l'avocat de ma protection juridique, je réclame mes 2 remboursements avant une action en justice pour non respect des délais annoncés.

Les 2 dossiers en attente de remboursement :

48******* (délai dépassé)
Vol de POA > CDG
Demande de remboursement suite à annulation du vol par la compagnie aérienne : 9 mai 2020
1er délai : 3 mois d'attente (9 aout 2020)
2ème délai : 6 mois d'attente (9 novembre 2020)
Valeur : 406€04 (assurances incluses)

48********
Vol de BES > POA
Demande de remboursement suite à annulation du vol par la compagnie aérienne : 4 août 2020
Le vol devait avoir lieu le 3 juillet 2020, il a été annulé par la compagnie en mai, et depuis cette date, ils ont refusés de prendre en compte ma demande de remboursement !
Valeur : 520€64 (assurances incluses)

Je réclame le remboursement intégral de mes 2 dossiers, en incluant également le remboursement des assurances. Opodo vend des assurances pour un remboursement intégral, quelque soit le motif. Lors de mes appels, ils refusent de me rembourser également ces assurances.
Date d’expérience: 9 décembre 2020
Yoann GM
Yoann GM a évalué la marque
4 octobre 2021

Des *INTERDIT* et incompétents, même eux m'ont fourni tous les justificatifs et ont quand même réussi à faire l'inverse. Dossier chez l'avocat.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.