Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
1,7%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo11.1
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Attente de remboursement

Sans solution
MN67
MN67 a déposé la réclamation
17 septembre 2020
Par le biais d’OPODO nous avons réservé 7 vols aller retour pour Dubrovnik au départ de Bâle Mulhouse pour un montant total de 1983.65€
Notre réservation 5047002039 concerne un aller le 26/07/2020 n° de vol K1KTKKS ainsi qu’ un retour le 09/08/2020 n° de vol K1KTKL8 sur Easyjet. En date du 06/07/2020 nous avons reçu un message nous disant que le seul vol aller était annulé sans pour autant nous proposer de solution de substitution pour nous rendre à Dubrovnik. N’ayant pas trouvé d’autre manière de nous rendre sur place, nous avons dû annuler la location de la maison que nous devions occuper 15 jours et demandé un remboursement des 7 vols aller annulés en remplissant le formulaire de demande de remboursement….action plus qu’épique car le but est plutôt de forcer la main du client pour qu’il choisisse absolument un avoir !
Suite à notre demande, Easyjet nous confirme le 03/08/2020 le remboursement d'un montant de 817.77€, qui représente le prix du vol easyJet annulé sur la réservation sous référence K1KTKKS , sur la même carte MC qui a servi au paiement se terminant par (7990) puis également,un montant de 931.49€, qui représente le prix du vol EasyJet annulé sur la réservation sous référence K1KTKL8 sur la même carte MC qui a servi au paiement se terminant par (5305) et nous souligne que leur email servira comme justificatif de remboursement pour faire valoir ce que de droit.
Nous avons envoyé ce mail à OPODO qui depuis le 04/08/2020 s'évertue à nous dire que nous devons demander le remboursement à la compagnie aérienne et qu'ensuite nous devrons attendre 3 mois pour le remboursement : voici le message de leur service clientèle :

Cher client,
En référence à votre réservation 5047002039, nous vous confirmons que celle-ci a été correctement annulée et que votre demande de remboursement a été traitée et transmise au département correspondant.
Le remboursement sera effectué une fois que nous en obtiendrons l'autorisation. Aussi, veuillez noter que l'autorisation de remboursement de la part du transporteur aérien peut prendre jusqu'à 3 mois.
Saviez-vous que vous pouvez gérer vous-même votre réservation en ligne? Cliquez ici pour vérifier le statut de votre remboursement, demander une facture, annuler une réservation, demander une copie de votre email de confirmation, et plus encore!
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Service Client Opodo

Malgré de nombreux mail,s plusieurs appels, plusieurs chats ...rien n'y fait et nous n'arrivons pas à récupérer notre argent alors qu'OPODO a été remboursé par Easyjet le 03/08/2020 et nous désespérons d'avoir un jour gain de cause.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 septembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.