Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Annulation de vol en mai 2021

Sans solution
sanchez
sanchez a déposé la réclamation
1 décembre 2021
bonjour, j'ai effectué une réservation pour me rendre à Strasbourg le 23/04/2021 avec un retour le 02/05/2021, avec mon épouse et mon fils.
a cette date , le gouvernement a ordonné aux français de ne plus se déplacer hors des départements . j'ai donc annulé mon vol auprès de la compagnie.
j'ai pris soin de prendre une assurance annulation pour assurer le coup.
aujourd’hui, le 01/12/2021 je n'ai toujours pas été remboursé de mon vol a savoir 760.71 euros.
je suis baladé de services en services mais toujours rien . ils me disent même que mon billet est non remboursable , heureusement que j'ai contacté une assurance annulation au pris de 75 euros.
a chaque fois je tombe sur une plate forme qui comprends mon désarroi mais ne fait rien pour le régler. je n'ai pas les moyens de me priver de cette somme . je vous pris de faire en sorte SVP que ce préjudice me soit enfin reconnus et que je puisse être remboursé . je trouve la démarche de la compagnie perfide et avant d'entamer une action en justice, je m'en remets a vous. respectueusement
Date d’expérience: 23 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.