bonjour, j'ai effectué une réservation pour me rendre à Strasbourg le 23/04/2021 avec un retour le 02/05/2021, avec mon épouse et mon fils.
a cette date , le gouvernement a ordonné aux français de ne plus se déplacer hors des départements . j'ai donc annulé mon vol auprès de la compagnie.
j'ai pris soin de prendre une assurance annulation pour assurer le coup.
aujourd’hui, le 01/12/2021 je n'ai toujours pas été remboursé de mon vol a savoir 760.71 euros.
je suis baladé de services en services mais toujours rien . ils me disent même que mon billet est non remboursable , heureusement que j'ai contacté une assurance annulation au pris de 75 euros.
a chaque fois je tombe sur une plate forme qui comprends mon désarroi mais ne fait rien pour le régler. je n'ai pas les moyens de me priver de cette somme . je vous pris de faire en sorte SVP que ce préjudice me soit enfin reconnus et que je puisse être remboursé . je trouve la démarche de la compagnie perfide et avant d'entamer une action en justice, je m'en remets a vous. respectueusement
Date d’expérience: 23 avril 2021
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