Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Annulation billets d'avion cause COVID non remboursés

Sans résolution
106021
290
MichelP10 a déposé la réclamation

En février 2020, avant le COVID, j'avais réservé des billets d'avion aller-retour Paris-Buenos Aires pour moi (dates à part), ainsi que mon épouse et mes 2 enfants. Annulation du vol avec confirmation début juillet. Mail annonçant le remboursement. J'ai été remboursé en novembre de mon billet, mais 8 mois après l'annulation, les billets de mon épouse et mes 2 enfants n'ont toujours pas été remboursés ! Il y a urgence, car cela représente une somme conséquente.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)