Opodo est une agence de voyage en ligne
RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo
Réclamation France (notamment remboursement Covid) :
En février 2020, avant le COVID, j'avais réservé des billets d'avion aller-retour Paris-Buenos Aires pour moi (dates à part), ainsi que mon épouse et mes 2 enfants. Annulation du vol avec confirmation début juillet. Mail annonçant le remboursement. J'ai été remboursé en novembre de mon billet, mais 8 mois après l'annulation, les billets de mon épouse et mes 2 enfants n'ont toujours pas été remboursés ! Il y a urgence, car cela représente une somme conséquente.
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter