Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Absence de réponse à nos sollicitations téléphoniques et écrites(mail et LRAR) pour être remboursés

Résolue
66420
162
PatDel66 a déposé la réclamation

notre voyage acheté le 04/01/2020 entre Marseille et Montréal comporte quatre billets AR. La COVID 19 a entrainé leur annulation. Nous avons donc contacté OPODO par tous les moyens possibles. Deuxième quinzaine du mois de mai, le seul contact téléphonique qui ait abouti nous a permis de savoir que OPODO transformait nos billet en billets flexibles. Nous ne voulons pas de crédit pour de futurs vols et exigeons le remboursement pur et simple de nos billets. Malgré notre insistance à les contacter, aucun service d OPODO ne nous réponds, ni par téléphone ni par courrier.
Nous avons négocié l’achat avec OPODO et il a été notre seul interlocuteur. Nous considérons qu'il est seul responsable de ce remboursement.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
10 août 2021
PatDel66 a changé le statut en Résolue
Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)