J'avais pris des billets AirFrance via Opodo pour un aller-retour Maurice-Paris et Paris-Maurice pour l'été 2020. Les frontières étant restées fermées, les vols ont été annulés. Le service client Opodo ayant été plus qu'injoignable à ce moment là (3h de téléphone pour avoir qqn qui ne pouvait rien faire, et ce payant depuis Maurice bien sûr!), j'ai modifié mes dates de vols directement avec Air France à 2 reprises (la date de réouverture des frontières ayant été décalée à 2 reprises).
J'ai finalement réussi à me placer sur un vol de rapatriement fin août, et Air France ne m'a rien fait payer, utilisant mon billet aller vers Paris initialement prévu. Les frontières mauriciennes ont finalement rouvert en décembre, mais une quarantaine obligatoire a été mise en place en hôtel par le gouvernement pour tout arrivant, au tarif de 1000euros/personne. Ne pouvant payer ce type de quarantaine, j'ai demandé l'annulation de mon vol retour pour Maurice en janvier, et j'ai reçu un mail de confirmation du remboursement, m'informant qu'il serait fait dans les 7 jours.
Nous sommes en mai, je n'ai toujours rien reçu de leur part!!! Mon numéro de dossier n'étant plus actif, impossible pour moi de recontacter le SAV par téléphone / application / site internet depuis janvier. J'ai donc contacté AF qui m'a confirmé avoir fait le remboursement à Opodo. J'ai contacté depuis janvier 4 fois le SAV Opodo par mail, mais je n'ai aucune réponse de leur part (ils me demandent de contacter le SAV par téléphone ou AF directement = bref ON TOURNE EN ROND!!!)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juin 2021
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