Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Absence de remboursement à la suite de l'annulation des vols par la Cie aérienne

Sans résolution
80420
278
Almapivoine a déposé la réclamation

En raison de l'épidémie de COVID-19, les vols que j'avais réservés (pour 2 pers.) vers le Sri Lanka via Delhi (Inde) ont été annulés par AIR INDIA. OPODO agence par laquelle j'ai acheté les billets, m'informe le 29/03 de l'annulation des vols.
Malgré de nombreux échanges, téléphoniques et par courriel, dont certains me confirment le remboursement sous 90 jours (1er mail en ce sens le 16/06, confirmé par enregistrement d'une conversation avec un agent d'OPODO), je n'ai reçu aucun remboursement à ce jour, soit le 07/12/2020 ; un courriel d'OPODO, daté du 03/12/2020 me confirme l'absence de remboursement et m'invite encore à attendre 90 jours.
Je m'interroge sur les raisons de ces délais :
- AIR INDIA n'a-t-il toujours pas remboursé OPODO (ce que laisse entendre OPODO - dans ce cas pourquoi OPODO n'agit-il pas ?)
- OPODO retient-il les remboursements à ses clients ?
Bien cordialement

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)