En raison de l'épidémie de COVID-19, les vols que j'avais réservés (pour 2 pers.) vers le Sri Lanka via Delhi (Inde) ont été annulés par AIR INDIA. OPODO agence par laquelle j'ai acheté les billets, m'informe le 29/03 de l'annulation des vols.
Malgré de nombreux échanges, téléphoniques et par courriel, dont certains me confirment le remboursement sous 90 jours (1er mail en ce sens le 16/06, confirmé par enregistrement d'une conversation avec un agent d'OPODO), je n'ai reçu aucun remboursement à ce jour, soit le 07/12/2020 ; un courriel d'OPODO, daté du 03/12/2020 me confirme l'absence de remboursement et m'invite encore à attendre 90 jours.
Je m'interroge sur les raisons de ces délais :
- AIR INDIA n'a-t-il toujours pas remboursé OPODO (ce que laisse entendre OPODO - dans ce cas pourquoi OPODO n'agit-il pas ?)
- OPODO retient-il les remboursements à ses clients ?
Bien cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 décembre 2020
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