Vols AirFrance achetés auprès d'Opodo (Paris-Cuba le 23/11/2020 et Cuba-Paris le 3/12/2020)
Vols annulés du fait de la crise sanitaire, éligibles à un remboursement total (vérification faite auprès d'AF)
Demande de remboursement faite le 4/01/2021 auprès d'Opodo. Après de nombreux appels souvent sans réponse à Opodo, on me dit le 26 mai qu'il n'y a rien en attente! Opodo va "relancer" AirFrance.
Seulement à partir de ce moment ma demande de remboursement est visible sur mon compte Opodo.
7 mois après, toujours aucun remboursement en vue, soi-disant en attente de recevoir l'argent d'AF!
English Translation : Opodo (AirFrance flight) - Waiting for reimbursement for flights cancelled more than 7 months ago
AirFrance flights purchased through Opodo (Paris-Cuba on 11/23/2020 and Cuba-Paris on 12/3/2020)
Flights cancelled due to the health crisis, eligible for a full refund (check with AF)
Refund request made on 4/01/2021 to Opodo. After numerous calls to Opodo, often without answer, I was told on May 26 that there was nothing pending! Opodo will "re-launch" AirFrance.
Only from that moment on my refund request is visible on my Opodo account.
7 months later, still no refund in sight, supposedly waiting to receive the money from AF!
Vol annulé mais non remboursé Opodo (vol AirFrance) - Réclamation Service Client Opodo (vol AirFrance) - Remboursement Opodo (vol AirFrance)
Date d’expérience: 4 janvier 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.