Nous avions réservé un vol Strasbourg Lanzarote pour un vol aller retour du 8 janvier au 15 janvier
Or le vol a été annulé de votre fait, et nous avons demandé le remboursement
Il s'avère qu'une partie du montant total a été retenu par vos soins. Le paiement était de 174,96 €, et la compagnie aérienne concernée nous rembourse 132,38 €
il reste à notre charge le montant de 42,58 € que vous refusez de nous rembourser.
Je précise que nous avons payé avec une carte Gold où nous n'avions besoin d'aucune assurance annulation. Cependant pour nous rassurer, et augmenter nos garanties, nous avions quand même contracté une assurance chez vous sous le numéro CNXAST152 pour un montant de 44 €
Il est tout à fait inadmissible que vous refusiez de nous payer cette différence, soit le montant de 42,58 €.
En espérant que ce litige pourra être régler prochainement sans qu'il n'y ait besoin de faire intervenir notre assistance juridique, ce à quoi nous ferions appel, si votre réponse ne nous satisferait pas.
En attendant votre prochain courrier, et surtout le remboursement, nous vous prions d'accepter nos salutations
English Translation : Opodo review - Booking flight volotea ref: 8445910631
We had booked a flight from Strasbourg to Lanzarote and back from January 8 to January 15
The flight was cancelled by you, and we asked for a refund
It turns out that part of the total amount was retained by you. The payment was 174,96 €, and the airline company concerned refunds us 132,38 €.
we still have to pay the amount of 42,58 € that you refuse to reimburse us.
I specify that we paid with a Gold card where we did not need any cancellation insurance. However, to reassure us, and to increase our guarantees, we had taken out an insurance policy with you under the number CNXAST152 for an amount of 44 €.
It is completely unacceptable that you refuse to pay us this difference, the amount of 42.58 €.
We hope that this dispute can be settled soon without the need to call on our legal assistance, which we would do if we were not satisfied with your reply.
While waiting for your next letter, and especially for the reimbursement, we ask you to accept our greetings
Réclamation Opodo - Service Client Opodo - Problème de remboursement vol annulé Opodo
Date d’expérience: 23 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.