Performance de la Marque
11.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,8%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,8%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.7
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Opodo - Remboursement vol paris-hanoi

Sans solution
1/10
tobi37
tobi37 a déposé la réclamation
6 décembre 2021
Mon vol du 6 avril 2020 a été annulé à cause du COVID. En dépit de nombreux appels, courriers recommandés retournés, je n'ai toujours pas été remboursé. On m'a promis à plusieurs reprises que mon dossier était en cours de traitement. Cela fait maintenant plus de 18 mois.
D'autres passagers ayant réservé via d'autres plateformes ont eux été remboursés pour le même vol.

English Translation : Opodo review - Paris-Hanoi flight refund
My flight on April 6, 2020 was cancelled due to COVID. Despite numerous calls, returned registered mail, I still have not been refunded. I was promised several times that my case was being processed. It has been more than 18 months now.
Other passengers who booked via other platforms have been reimbursed for the same flight.
Annulation Covid Opodo - Réclamation Covid Opodo - Remboursement Opodo - Contact Opodo
Date d’expérience: 6 décembre 2021
tobi37
20 décembre 2021
Bonjour,
A ce jour je reste sans réponse. Que faut-il faire pour obtenir une réponse?! Et surtout mon remboursement du depuis si longtemps?
tobi37
tobi37 a évalué la marque
8 février 2022

Indécent. Aucun respect. Mensonge sur mensonge. Je n’ai jamais été remboursé. Le service client est déplorable, m’a raccroché au nez alors que j’ai toujours gardé mon calme en dépit des frustrations. Une marque qui mérite de couler.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.