Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Opodo - Remboursement réservation 5025678349

Sans solution
1/10
Bruno Mouilloud
Bruno Mouilloud a déposé la réclamation
9 novembre 2021
Bonjour,

A la suite du COVID la réservation en référence a été annulée. Le 16 août vous m'envoyez confirmation que la demande de remboursement a été faite auprès de la compagnie (Air France : N2XB4R).
A ce jour 3 mois plus tard : aucun remboursement. Vous sous réfugiez derrière le délai de 3 à 6 mois. Problème : 2 couples d'amis ayant réservé sur le même vol et ayant annulé le même jour ont été remboursés par la compagnie aérienne le 17/08 dernier.
Ils avaient directement réservé auprès d'AF et non pas par OPODO.
Conclusion la Compagnie aérienne rembourse rapidement. Alors la question est double : OPODO est-il incompétent OU OPODO garde t'il l'argent le plus longtemps possible avant de rembourser ?

English Translation : Opodo Review - Refunds for reservations 5025678349
Hello,

Following the COVID, the reservation in reference was cancelled. On August 16, you sent me confirmation that the request for refund was made to the company (Air France: N2XB4R).
To date 3 months later: no refund. You hide behind the 3 to 6 months delay. Problem: 2 couples of friends having booked on the same flight and having cancelled on the same day were reimbursed by the airline on 17/08.
They had booked directly with AF and not through OPODO.
Conclusion the airline refunds quickly. So the question is twofold: Is OPODO incompetent OR does OPODO keep the money as long as possible before refunding?

Réclamation Opodo Remboursement Opodo Service Client Opodo Contact Opodo Problème Opodo Annulation Vol Opodo Avis Opodo
Date d’expérience: 9 novembre 2021
Bruno Mouilloud
23 novembre 2021
Merci de répondre à ma demande
Bruno Mouilloud
7 décembre 2021
Et toujours pas de réponse... Comme l'absence de remboursement... Super OPODO !!! A fuir absolument.
Bruno Mouilloud
Bruno Mouilloud a évalué la marque
1 février 2022

Depuis que eDreams a racheté OPODO c'est une catastrophe.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.