Bonjour,
A la suite du COVID la réservation en référence a été annulée. Le 16 août vous m'envoyez confirmation que la demande de remboursement a été faite auprès de la compagnie (Air France : N2XB4R).
A ce jour 3 mois plus tard : aucun remboursement. Vous sous réfugiez derrière le délai de 3 à 6 mois. Problème : 2 couples d'amis ayant réservé sur le même vol et ayant annulé le même jour ont été remboursés par la compagnie aérienne le 17/08 dernier.
Ils avaient directement réservé auprès d'AF et non pas par OPODO.
Conclusion la Compagnie aérienne rembourse rapidement. Alors la question est double : OPODO est-il incompétent OU OPODO garde t'il l'argent le plus longtemps possible avant de rembourser ?
English Translation : Opodo Review - Refunds for reservations 5025678349
Hello,
Following the COVID, the reservation in reference was cancelled. On August 16, you sent me confirmation that the request for refund was made to the company (Air France: N2XB4R).
To date 3 months later: no refund. You hide behind the 3 to 6 months delay. Problem: 2 couples of friends having booked on the same flight and having cancelled on the same day were reimbursed by the airline on 17/08.
They had booked directly with AF and not through OPODO.
Conclusion the airline refunds quickly. So the question is twofold: Is OPODO incompetent OR does OPODO keep the money as long as possible before refunding?
Réclamation Opodo Remboursement Opodo Service Client Opodo Contact Opodo Problème Opodo Annulation Vol Opodo Avis Opodo
Date d’expérience: 9 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.