Cela fait 2 ans que je n'ai pu profiter de mon voyage et je crois que la patience commence à manquer.
Merci de me dire quand je vais être rembourser de ces vols qui n'ont pu être effectués pour cause de pandémie. De plus vous me dite que le remboursement sera fait sur la carte utilisée lors de l'achat .
Mais je n'ai plus cette carte ancienne et je vous demande de me faire plutôt un chèque. La date de l'expèrience nest pas la bonne car je ne peux pas la trouver.
Opodo Reviews - Refunds
It's been 2 years since I've been able to enjoy my trip and I think my patience is running out.
Thank you for telling me when I will be reimbursed for these flights that could not be done because of the pandemic. Moreover you tell me that the refund will be made on the card used at the time of purchase.
But I don't have this old card anymore and I ask you to give me a check instead. The date of the experience is not the right one because I can't find it.
Avis Opodo - Réclamation annulation vol Covid Opodo - Résolution litige Opodo
.
Date d’expérience: 27 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.