Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Opodo - Remboursement

Sans solution
5/10
FORTIN
FORTIN a déposé la réclamation
19 janvier 2022
Cela fait 2 ans que je n'ai pu profiter de mon voyage et je crois que la patience commence à manquer.
Merci de me dire quand je vais être rembourser de ces vols qui n'ont pu être effectués pour cause de pandémie. De plus vous me dite que le remboursement sera fait sur la carte utilisée lors de l'achat .
Mais je n'ai plus cette carte ancienne et je vous demande de me faire plutôt un chèque. La date de l'expèrience nest pas la bonne car je ne peux pas la trouver.

Opodo Reviews - Refunds
It's been 2 years since I've been able to enjoy my trip and I think my patience is running out.
Thank you for telling me when I will be reimbursed for these flights that could not be done because of the pandemic. Moreover you tell me that the refund will be made on the card used at the time of purchase.
But I don't have this old card anymore and I ask you to give me a check instead. The date of the experience is not the right one because I can't find it.

Avis Opodo - Réclamation annulation vol Covid Opodo - Résolution litige Opodo

.
Date d’expérience: 27 décembre 2021
FORTIN
FORTIN a évalué la marque
10 mars 2022

pas efficasse

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.