Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Opodo - Non remboursement d'un voyage annulé

Sans solution
Philippe
Philippe a déposé la réclamation
2 août 2021
OPODO, m'avez informé le 18 mars 2021 que les vols de notre réservation de voyage référencé 7037075228 sur la ligne AIR FRANCE été annulé. Le 02 juillet 2021 et je n’ai aucun retour d'OPODO
Le 24 mars 2021 nous avons reçu un email de l'agence OPODO, nous informant que les horaires de vols enregistrés sous la référence W6RWU avaient été modifié par AIRFRANCE.
Nous avons fait savoir à OPODO que ces nouveaux horaires ne nous convenaient pas du tout car ne correspondaient pas à notre réservation au camping et que nous souhaitions annuler notre voyage.
OPODO a réclamé en mon nom le remboursement de notre voyage à votre compagnie et comme vous pouvez le constater dans les pièces jointes, nous avons reçu la confirmation que votre compagnie aérienne avait bien annulés les vols.
OPODO, nous a indiqué à plusieurs reprises qu'il attendait le paiement d'AIR FRANCE.
AIR FRANCE nous confirme avoir remboursé OPODO en date du 12 et 18 avril 2021.

Nous sommes aujourd'hui le 02 aout 2021 et je n'ai aucun retour de l'agence OPODO sur le remboursement de notre réservation de 1581, 14 €.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mars 2021
Philippe
11 août 2021
Pour faire suite au courrier envoyé précédemment, je souhaite avoir une réponse sur l'état de mon remboursement.
Je vous ai contacté à plusieurs reprises et à chaque fois vous (la messagerie, car vous êtes injoignable) avez répondu être en attente du remboursement de la compagnie aérienne AIR FRANCE.
Nous sommes aujourd'hui le 11/08/2021 et je n'ai aucun retour votre agence pour un remboursement numérique.
Philippe
2 septembre 2021
Bonjour,



Merci pour ce versement, mais la sommes ne correspond pas au montant que nous avons payé qui est de 1581,14 €.

Vous nous remboursé 1421,08 € alors que nous avons payé le voyage 1581, 14 €. Il manque donc 160,06 €.


Je vous rappel que nous ne sommes pas responsable de l'annulation du voyage et de ce fait, vous devez nous rembourser la totalité du paiement.




Dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera positive.



Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations
Philippe
4 octobre 2021
Vous nous remboursé 1421,08 € alors que nous avons payé le voyage 1581, 14 €, nous sommes le 04 octobre 2021 et vous avez toujours pas remboursé la sommes de 160,06 € manquant.
Je vous rappel que nous ne sommes pas responsable de l'annulation du voyage et de ce fait, vous devez nous rembourser la totalité du paiement.

Dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera positive.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations

Nous souhaitons vivement ne pas avoir besoin de recourir à une telle mesure.

Agréez, Madame, Monsieur, nos salutations.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.