OPODO, m'avez informé le 18 mars 2021 que les vols de notre réservation de voyage référencé 7037075228 sur la ligne AIR FRANCE été annulé. Le 02 juillet 2021 et je n’ai aucun retour d'OPODO
Le 24 mars 2021 nous avons reçu un email de l'agence OPODO, nous informant que les horaires de vols enregistrés sous la référence W6RWU avaient été modifié par AIRFRANCE.
Nous avons fait savoir à OPODO que ces nouveaux horaires ne nous convenaient pas du tout car ne correspondaient pas à notre réservation au camping et que nous souhaitions annuler notre voyage.
OPODO a réclamé en mon nom le remboursement de notre voyage à votre compagnie et comme vous pouvez le constater dans les pièces jointes, nous avons reçu la confirmation que votre compagnie aérienne avait bien annulés les vols.
OPODO, nous a indiqué à plusieurs reprises qu'il attendait le paiement d'AIR FRANCE.
AIR FRANCE nous confirme avoir remboursé OPODO en date du 12 et 18 avril 2021.
Nous sommes aujourd'hui le 02 aout 2021 et je n'ai aucun retour de l'agence OPODO sur le remboursement de notre réservation de 1581, 14 €.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mars 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.