Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Opodo (billet Ryanair) - Refus de remboursement

Sans solution
1/10
Marielle
Marielle a déposé la réclamation
23 avril 2022
Mon mari a été détecté pcr positif au Covid la veille du départ et nous avons, mes 2 enfants et moi-même, décidés de ne pas partir de peur de déclarer le Covid sur place à Malte.
Opodo ne veut pas nous rembourser car nous avons pris une compagnie low cost, Ryanair.

Avis achat billets Ryanair via Opodo- Réclamation remboursement cause Covid Ryanair Opodo - Problème de remboursement Ryanair Opodo Covid

Opodo Customer Service Notice and Complaint (Ryanair ticket) - Refund refusal
My husband was detected pcr positive to Covid the day before the departure and we, my 2 children and myself, decided not to leave for fear of declaring the Covid on the spot in Malta.
Opodo does not want to reimburse us because we took a low cost airline, Ryanair.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 février 2022
Marielle
23 mai 2022
Bonjour
Ma réclamation n'a toujours pas été résolue
Si ce problème pouvait trouvé une solution
Pour nous, la peine est double
Pas de voyage et pas de remboursement
Pas facile
Marielle
22 juin 2022
Je n'ai toujours pas reçu de solution
Marielle
6 juillet 2022
Bonsoir
Mon remboursement de billets n'a toujours pas été effectué et cela depuis mi-février.
Je réitère ma demande auprès de la compagnie
Cordialement.
Marielle Harel-Oger
Marielle
20 juillet 2022
Bonsoir
J'aimerai bien que ce problème soit réglé
Merci de votre retour
Cordialement,
Mme Harel-Oger
Marielle
17 août 2022
Toujours rien
Aucun signe
Marielle
Marielle a évalué la marque
7 octobre 2022

Je ne recommande pas du tout

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.